Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 4th Août 2008, 03:35 | |
| | |
|
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 6th Août 2008, 00:09 | |
| Tu es diablement gentil de nous proposer ça ! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 6th Août 2008, 16:12 | |
| Ca peut être une bonne chose pour le forum ou pas, à méditer^^ |
|
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 8th Août 2008, 17:29 | |
| | |
|
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 31st Août 2008, 13:40 | |
| Pour en revenir au sujet, je propose aux membres de regarder autour d'eux, sur les forums, sur msn, s'il y a des gens que le forum intéresserait ! | |
|
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! 31st Août 2008, 14:14 | |
| Oui tout à fait. Perso je ne connais que vous qui sont intéressés sur ce sujet ... je peux chercher sur des blogs/forums de ma région ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion : booster le forum par le référencement ! | |
| |
|