Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Ouverture d'un forum "Paranormal" 30th Août 2008, 11:44 | |
| serait-il possible d'avoir une section paranormal avec des rubriques du genre "apparitions", "OVNI", "cryptozoologie", ect (j'ai plus d'exemple)... Si vous chercher un modo pour cette section... vous pensez a moi?! | |
|
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un forum "Paranormal" 30th Août 2008, 13:58 | |
| Oki doki. Je m'en occupe ! | |
|
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un forum "Paranormal" 30th Août 2008, 14:10 | |
| C'est fait ! Et tu es la modo de cette section ! | |
|
Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ouverture d'un forum "Paranormal" 30th Août 2008, 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un forum "Paranormal" | |
| |
|