| Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 2nd Juin 2008, 18:38 | |
| ... écoutez ceci : http://yvesaccard.free.fr/video/alchimie.mp3C'est une interview de 2005 de Patrick Burensteinas, alchimiste de son état. Elle dure ... 3 heures. Je suis en train de restranscrire les propos. Ca va être long. Je les mettrai ici une fois que c'est fait. Bien à tous, Alex | |
|
| |
Al-Kehl Connaisseur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Pratiques Occultes : Un peu de tout, mais jsuis rouillé la xD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 2nd Juin 2008, 19:33 | |
| C'est sympa de le retranscrire!! Pour ma part j'essaierai quand même de l'écouter un peu hein?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 4th Juin 2008, 01:19 | |
| Salut,
Tu es ok de dire ce que tu penses une fois que tu l'auras écouté ?
Bien à toi,
Alex | |
|
| |
Al-Kehl Connaisseur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Pratiques Occultes : Un peu de tout, mais jsuis rouillé la xD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 4th Juin 2008, 01:24 | |
| Je suis ok^^ j'essaierai d'ici la fin de la semaine, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 4th Juin 2008, 01:36 | |
| Ok comme tu le désires.
Bonne nuit,
Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? 26th Juin 2008, 18:50 | |
| Une vidéo qui parle de l'achimie dans les 7 nains. Elle est liée à l'interview : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? | |
| |
|
| |
| Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ? | |
|