Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de méthodes pour voir l'Aura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty31st Mai 2008, 17:12

Lut'!

Apparement la section reste... vide ! Affreusement noire et sombre comme Erèbe, alors j'y remédie !

Comment peut-on voir les auras ?
Comment les interpréter ?

Etalez vos connaissances sur le sujet dans des autres sujets car beaucoup s'y intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty31st Mai 2008, 17:18

Salut,

Redfield donne une méthode dans "la prophétie des Andes". Personnellement, je la vois avec les émotions ... en fermant les yeux Very Happy

Bien à tous,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty3rd Juin 2008, 21:40

Oula, je n'avais même pas vu ce post, honte à moi !!

Alors, en fouillant dans mon ordi j'ai trouvé des infos sur ce que tu recherches, mais dans mon immense intelligence, je n'ai pas noté les sources -_- ! Donc je ne sais pas si je peux quand même mettre le document...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty4th Juin 2008, 13:49

Met Smile On t'en voudra pas. Il suffit de noter au bas source inconnues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty4th Juin 2008, 14:41

L'aura est un champ d’énergie qui enveloppe en permanence le corps tout entier.
Chez les personnes en bonne santé, il est de forme ovale. L’aspect, l’étendue, les couleurs de l’aura, de même que leur éclat en disent long sur votre santé physique et mentale, ainsi que sur vos émotions et votre évolution spirituelle. Les artistes ont souvent dépeint les saints, les mystiques et les Maîtres anciens avec une tête auréolée. Le halo constitue la partie de l’aura la plus facile à distinguer. Plus vous serez en bonne et plus vous mènerez une vie tournez vers la spiritualité, plus les radiations lumineuses entourant votre corps seront fortes. L’auréole est souvent considérée comme un signe d’illumination.
Lorsque votre champs d’énergie émet des fortes vibrations (radiations), c’est un signe de bonne santé. Par ailleurs, plus votre aura sera puissante moins vous serez sensibles aux influences extérieures.

Facteur contribuant à l’affaiblissement de l’aura : une mauvaise alimentation, le manque d’exercices, l’absence d’air pure, le manque de repos, le stress, l’alcool, les drogues (incluant médicaments et stupéfiant), le tabac, les mauvaises habitudes, le manque d’exercices spirituels.



Comment faire pour apercevoir l’aura ?



Pour s’entraîner à l’observation de l’aura, il faut tout d’abord être calme. La meilleure solution consiste à s’assoire confortablement face à une grande surface neutre distante d’au moins 2 ou 3 mètres (un mur ou une porte blanche par exemple). Il est aussi conseillé de ne pas avoir dans son champs visuel d’objets proches. La technique consiste en effet à regarder sans accommoder sa vision, c’est-à-dire regarder le sujet sans faire la « mise au point » de façon à le voir net. C’st une technique très simples qui ne s’acquiert qu’avec de la pratique, mais le résultat en vaut la chandelle. Dans les premiers temps, il ne faut pas forcer sous peine de maux de tête. Les durées des essais sont progressives.

Vous êtes donc assis confortablement face à un mur clair. Etendez le bras, la paume de la main vous faisant face, les doigts étant légèrement écartés. Vous allez à présent regarder entre vos doigts, en prenant soin de ne pas faire cette fameuse mise au point sur votre main. Au début ce n’est pas évident car l’œil s’accommode automatiquement sur l’objet qu’il regarde. En regardant correctement vous pourrez voir apparaître autour de votre main , un halo gris bleu qui l’épouse parfaitement. D’une épaisseur de quelques millimètres (variant suivant votre état de fatigue), vous constaterez que ce rayonnement disparaît lorsque vous faites la mise au point sur votre main. Il ne faut pas en effet regarder directement le sujet, mais un peu à côté. De cette façon l’œil est trompé et n’effectue pas les réglages auxquels il est habitué.

Il se peut que cette expérience ne fonctionne pas au premier essais. C’est sans doute dû à votre façon de regarder. N’insistez pas !!! Vous re-tenterez plus tard. Le résultat n’est pas instantané mais se mérite aux prix d’essais dont la qualité des résultats vous surprendrons avec le temps. Il n’est bien sûr pas conseillé de faire cet exercice si vous souffrez de maladies ou de fatigue oculaire. C’est une évidence qu’il vaut mieux mettre par écrit, n’est-ce pas ??? Lorsqu’au bout de différents essais, vous pourrez correctement observez l’éthérique, poursuivez l’exercice en regardant un peu plus loin du corps. En plus du rayonnement bleu gris, caractéristique de l’éthérique, vous pourrez voir apparaître des tourbillons colorés autour du corps que vous observez. Bien que la méthode soit la même que pour observez l’éthérique, la visualisation de l’aura requiert beaucoup de patience et de volonté.
Avec des exercices réguliers et de la volonté, toute personne peut l’observer.



Le rayonnement aurique


L’aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C’est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondants à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution. Les chercheurs qui ont étudiés l’aura s’accordent à dire que l’aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu’elle suit habituellement,mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l’aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d’une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment la santé et son état émotionnel.

Voici une liste des principales couleurs que l’on trouve dans l’aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle :


Rouge

Dans l’aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double : dans sa forme positive, lorsqu’il est clair et brillant, il représente la chaleur, l’énergie et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l’esprit querelleur, la colère, la malice, l’esprit de destruction et la haine. Très sombre le rouge indique l’égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement signe de passion. Lorsqu’il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s’assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et les émotions incontrôlées. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l’affection filiale et l’amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.


Orange

Dans sa nuance la plus claire, l’orange indique l’énergie et la vitalité. Lorsqu’il tend vers le rouge il semble signifier l’égocentrisme.


Jaune

Le jaune est la couleur de l’intellect. Terne, il indique l’intellect de nature mondaine. Plus brillant, s’approchant de l’or, il indique une élévation de l’intellect qui est alors purifié par l’esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l’avidité et l’égoïsme.


Vert


Le vert est la couleur de l’équilibre, la couleur du cœur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l’aura d’un individu indique son intérêt ou son engagement dans l’art de la guérison. Le vert est la couleur centrale du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l’aura d’une personne l’équilibre, l’harmonie et la souplesse. Clair il indique l’harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu’il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l’avidité. Lorsqu’il devient brunâtre, il indique la jalousie.


Bleu

La couleur bleu a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu’il devient plus profond et tourne à l’indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.


Violet

Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C’est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l’aura, le violet est un agent d’isolation et de purification. On ne la trouve pas couramment. Il vient des royaume supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituel et chez les adeptes. Lorsqu’il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu’une bonne vitalité. Lorsqu’il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d’abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entour le chakra de la couronne. Lorsque l’adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l’aura toute entière de sa lumière.


Blanc

Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d’union. C’est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C’est la couleur de la perfection spirituelle et on ne la trouve que chez ceux qui ont accompli l’union et atteint l’illumination.


Sources inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty4th Juin 2008, 14:59

Je balance un lien (je sais pas si j'ai le droit, enfin les admis l'enlèverons si nécessaire) : http://www.light-aura.com/amour-aura-lumiere2.html

Donc cela se recoupe avec ce que Khâlia a dit. C'est très instructif, et cela donne une bonne méthode pour les débutants.
Mais c'est surtout basé sur la vision du corps étherique.
Je vous laisse "voir"
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty4th Juin 2008, 21:09

Merci pour le lien, il en dit d'avantage que mes quelques lignes ^^.

Donc, si je comprend bien, c'est notre troisième-oeil qui perçoit l'aura et donc les énergies. Mais si je me souviens bien de ce que tu m'as dit, le mien n'est pas assez ouvert. Je voulais savoir si les exercices ici sont efficaces :

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/ouvrir.php

Sinon, qu'est-ce que tu proposes pour ouvrir ses chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty5th Juin 2008, 02:03

Le troisième œil est considéré comme une part de l'âme .
Il serait alors juste définir ce qu'est l'âme.
Etant donné que chaque personne possède un point de vue différent, on ne peut pondre une bien jolie théorie applicable pour tout le monde (déçu?).

En suivant ma logique, il faut donc se poser la question : "Qu'est-ce que l'âme pour moi?"

Une petite méditation dessus ou alors tout simplement écrire votre opinion dans un petit cahier sur lequel vous pourrez re-regarder par la suite ce que vous avez noté pour le compléter ou tout simplement constater que votre point de vue à évolué.
C'est pas forcément nécessaire, mais je pense que cela est important, et pas uniquement pour pouvoir entrainer son "troisième œil"

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est pas à proprement dit notre troisième œil qui voit les auras, ou qui voit tout court. Mais tout notre être.
En fait, tu peux pas réellement "voir" avec ton troisième œil, tu ne
peux pas voir comme avec tes deux yeux. Par contre, tu peux arriver à
mieux "observer" ton aura (ou celle des autres).
Quand on parle d'ouvrir le troisième œil, (ce qui est faut, cela dit au passage, mais j'y reviendrais juste après) ce n'est pas un œil qui va apparaitre au milieu de notre front avec lequel on vas avoir une nouvelle super vue et pouvoir se la jouer à la superman en regardant à travers les murs et sous la douche de votre voisine (Je caricature un peu mais c'est pour bien faire passer le message Smile )!
C'est avec l'ensemble que l'on voit. Quand vous regardez quelque chose, vous le faites avec vos yeux, quand vous sentez quelque chose vous le faites avec votre nez. Mais quand vous ressentez quelque chose vous le faites avec tout vos sens.
D'une certaine manière, on peut dire que le troisième œil est un complément des sens. Il se traduit avec tous vos sens à des degrés multiples.
Certaines personnes pour voir "physiquement" les différentes couches de l'aura (personnellement je ne distingue clairement que la couche étherique), elles irons même jusqu'à apercevoir (si ce n'est plus) la manifestation des couleurs auriques inhérentes à chacun. D'autres personnes ne verrons rien de "physique" mais ressentirons les auras (la couleur pressentie à alors une interprétation qui varie selon plusieurs facteurs)

L'endroit où se situe le troisième œil sur notre corps est la manifestation physique des énergies qui régissent ces niveaux de perception.
"Le 3em œil" doit son nom à son emplacement sur le corps humain. Donc attention à ne pas faire l'amalgame entre les yeux et le troisième œil

Pourquoi la phrase trop souvent entendue et/ou lut : "...Pour ouvrir ton troisième œil tu doit ...." est-elle fausse?
Comme beaucoup semblent l'oublier Tout nos Chakras sont Déjà Ouverts !
Hé oui sinon on ne pourrait, théoriquement pas vivre, car l'énergie de vie ne circulerait pas en nous !
Du coup on ne parle pas d'ouverture mais plutôt de "stimulation d'un centre d'énergétique (chakras)" .Car en en effet il arrive (il est même très courant) que ces centres énergétiques soient en surcharge ou en déficit. Ce qui peut résulter de nombreuses causes toutes aussi diverses et variées les unes que les autres. Dans ces cas là il ne reste qu'à les stimuler pour rétablir une harmonie dans les énergies du corps.
Dans d'autre cas, on cherche plus à développer/augmenter/appréhender les énergies propres à chaque chakras. On peut alors procéder à des actions énergétiques visant à élargir, ouvrir d'avantage ces centres énergétiques.

Il faut savoir que si l'on commence à travailler sur les chakras, il faut travailler sur les chakras et non sur le seul qui nous intéresse. Car c'est un tout, ne travailler qu'un seul des sept revient à créer un déséquilibre qui ferait alors plus de mal que de bien.

Passons aux techniques visant à stimuler ces centres énergétiques dans le but de les rendre plus "actifs".
Il y a plein de méthodes. Vu qu'il est tard et que je commence un peu à fatiguer, puis aussi pour pas faire un post à rallonge je vais vous mettre une technique basique (j'en rajouterai surement d'autres à l'occase ou à la demande générale, mais vous devriez pouvoir en trouver par vous même).

Une technique de base pour purifier vos chakras:

Visualisez et ressentez un chakra (en théorie on commence par le chakra racine puis on remonte au fur et à mesure, mais c'est comme pour tout, si vous le sentez autrement faites le comme il vous convient!). Une fois la prise de conscience de votre chakra établie, ressentez son énergie et la façon dont il agit en vous. Ressentez bien la zone dans laquelle il se situe. Petit à petit commencez à envoyer de l'énergie dans votre chakra (par visualisation toujours). Puis, visualiser votre énergie se trouvant dans le chakra s'enflammer. Visualisation Intense de flammes. Peu à peu sentez que votre chakra entier se consume de lui même. Il brule entièrement. De ce fait toutes les impuretés sont carbonisée. Continuez la visualisation. Le ressentis s'il n'est pas déjà présent ne tardera pas à se faire "ressentir" Smile. Continuez autant que nécessaire. Jusqu'à ce que le feu arrête de brûler de lui même, pour qu'il n'en reste que des cendres.
Ils vous faut alors faire ressortir ces cendres impures. Respirez fortement, voyez l'air arriver directement dans votre chakra et se charger des cendres. Ressentez en expirant que les cendres sont propulser à l'extérieur des vous, qu'elle suivent votre voie respiratoire puis se retrouvent expulsées hors de vous. Continuez jusqu'à ce que les cendres soient toutes soufflées.
Vous ressentirez surement une sensation pas très agréable dans votre gorge au moment de l'expiration des cendres, voir même un peu plus, rassurez vous cela est tout à fait normal, c'est que vos impuretés étaient tenaces, et qu'elles sont bien entrain de partir.

Il ne reste plus qu'a vous approprier cette méthode et à l'appliquer sur tous vos chakras.

Sur ce, bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty5th Juin 2008, 14:53

D'accord, je vois... il faut donc que je travaille que l'ensemble de mes chakras !!

Je vais donc attendre que tu finisses tes exams pour te demander des précisions ^^.
Et merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty9th Juin 2008, 12:25

Pour moi, le 3ème oeil est celui d'Horus. Il perd souvent ses yeux : je ne peux rien changer dans le monde, en mon caractère, je peux juste changer de vision, la transformer et cela demander d'accepter de mourir, d'initier, ...
Je le relis plus à Horus qu'aux chakras.

Bien à tous,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty17th Septembre 2008, 17:33

Je reprends un autre post donné par Khâlia. Concernant les couleurs des rayonements auriques.
Si le blanc est défini par "je suis" (globalement), le noir qui est techniquement l'abscence de couleurs pourait dire "je ne suis pas" donc, est-ce qu'il est possible que cette abscence de couleur, le noir pourrait être l'aura des Nouveaux-Morts ?
(Pourquoi "Nouveaux" ? Parce que les vieux Morts ne sont plus réceptacles depuis Mathusalem !)

La mort pourait-elle être l'expulsion brutale des énergies restantes dans le corps :
- Une mort brève et brutale donnera une violente relache d'énergie.
- Une mort lente et paisible fera une sorte de goutte-à-goutte d'énergie, peut être serait elle plus pure que le premier cas...

Dans le premier cas, l'aura est totalement ou partiellement détruite (puisque que c'est le rayonnement vital échapé).
Dans le second des cas, l'aura est cruellement réduite et souillée par le noir, du a l'approche inexorable de la mort (ex: Phase terminale d'un Cancer...).

Mais tout cela n'est qu'hypothèses.

J'aimerais vos avis sur le noir de l'aura... Si il existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty17th Septembre 2008, 18:11

Salut Ryu,

Je vois le noir différemment : pour moi il porte toutes les couleurs ... c'est en lui que se trouve la lumière notamment ...
c'est intéressant ta vision de la mort ... y a le même d'un point de vue psychique: en projetant qui je suis sur l'autre, je lui envoie de l'énergie de vie ... ou de mort ! Si c'est de l'énergie de vie et que cette personne meurt, je meurs un peu avec elle. D'où l'intérêt de rendre/reprendre ce qui appartient ... idem pour l'énergie de mort ...

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Recherche de méthodes pour voir l'Aura   Recherche de méthodes pour voir l'Aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de méthodes pour voir l'Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesures pour les liquides
» Franz Bradon, pour ceux qui cherchent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Les Arts Psychiques :: Les Auras/Les Chakras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser