Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty7th Octobre 2008, 21:44

Comme dans l'autre post tu n'as pas réagi le PM du 25 aout, je pose quelques questions pour pouvoir peut être commencer à emprunter ce chemins pas mal intéressant !

  1. Quelles pourraient-être les formes des Dragons ? Leur anatomie et leurs apparences...
  2. Que pourrais-tu nous dire sur le nom des Dragons ? Il, il et encore il; les Dragons féminins n'existent pas ou quoi ?
  3. Est-il possible d'entrer en contact avec l'un d'eux par le Rêve ?
  4. Quant est-il des dragons de la mythologie ? Ont ils un rapport avec les Dragons que les mystiques peuvent côtoyer ?
  5. Les Dragons parlent de quelle façon, avec quel langage ? (Cela me permet de raconter une expérience qui m'est arrivée assez récemment en rêve... Une "forme" ressemblante aux Kirins du japon [pas capable de dire si Dragon ou pas...] me parle, cependant, elle ne bouge pas les lèvres, elle me parlait donc par télépathie... Par contre, je n'ai pas tout compris et elle a du essayer de me dire son nom, mais il n'a jamais atteint mes oreilles... Pourquoi ? Mystère. Comment ? Mystère. Et il m'est réapparu une autre fois, sous une forme ressemblante aux dragons occidentaux.)
  6. Est-ce que les Dragons possèdent les notions, les points de vue de Bien, de Mal ? De Vie et de Mort ?
  7. Un Dragon peut-il mourir ? Quand est-il de sa vie ensuite ?
  8. Qu'est-ce que leurs liens de parenté, tel le père/la mère ? Est-ce qu'il existe une hiérarchie entre les Dragons basée sur leur sagesse ou leur âge ?
  9. Les Dragons pourraient-ils influencer le monde Physique ?
  10. Peut-on communiquer avec eux sans pour autant être en pleine méditation avec la télépathie par exemple ?
  11. Sur un plan plus personnel concernant Drag et les autres expérimentés dans l'domaine : Comment as-tu commencé ces pratiques ? Est-ce que tu as jamais perdu enthousiasme ou espoir ? Pourrais-tu nous conseiller quelques méthodes pour permettre de communiquer avec eux ?

J'pense que ce sera tout pour le moment... J'espère que tu pourra nous parler de ça le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty8th Octobre 2008, 04:34

Je rajoute une question comme ça... Comment savoir qui est plutôt "chaos" ou "loyal/créateur".
( si vous voyez se que je veux demandé @...@ )

Sinon je communique avec mon dragon en écriture automatique ou parfois en télépathie ( quand ça passe XD je suis pas receptive )
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty8th Octobre 2008, 13:18

Excusez de ne pas avoir répondu alors Smile Je vai me rattraper ici Smile Enfi si je peux ^^

1. Les formes des Dragons sont diverses et variées un peu comme le serais celle des humains. Il y a des composantes stables (pattes, écailles, griffes,...) et il y a des modulations et exceptions. Les deux stéréotypes dominants sont les Dragons orientaux avec leur corps alongé, fin et abscence d'aile et les occidentaux massifs et ailés. Les Dragons adaptent aussi leur forme à ce que vous pouvez accepter: si un être de 15m de haut est le stéréotype que vous accepterez il se présentera ainsi.

2. Le nom d'un Dragon est le Dragon. Voilà pourquoi il est très important de ne le divulguer qu'en cas de grande confiance. Lorsqu'un Dragon vous donne son nom, il vous offre une partie de lui (une partie seulement parce que là encore il donne ce que vous pouvez recevoir et de plus les noms de Dragons sont rarement traductibles en humain ^^). Si vous voulez faire une comparaison, le nom d'un Dragon est comme le Nom Magique, le noms de votre âme. Quand aux femelles, c'est une hisoire qui fait débat lol Il est dit que les Dragons n'ont pas de sexe car pas de corps physique. Pour ma part, je suis assé d'accord sur le plan physique mais pas intellectuel ^^ Les Dragons que j'ai pu rencontré présentaient des caractéristiques masculines, féminines ou les deux. Donc voilà en parti pourquoi on dit beaucoup "il", c'est parce que beaucoup n'y voient que des mâles. Pour ma part je dis aussi beaucoup "ils" mais simplement pour dire "mes Dragons" ^^ Car mes Dragons sont de sexe féminins en majorité Smile Le terme Dragon est masculin (autre partie de l'explication à mon sens ^^)

3.Le rêve étant un état de la conscience qui est dénué du contrôle que l'on éxerce la journée il permet en effet de pouvoir voir et vivre des expérences inaccessibles en d'autres temps. Voir un Dragon n'est pas ce que la raison accepte toujours donc un rêve peut être le moment propice d'un contact entre vous et eux Smile

4. Là va fallloir que tu me donne des exemples ou des précisions car je ne peux pas répondre ^^

5. Le language des Dragons est complexe ^^ Il mêle télépathie, empathie et expression sonnore. Le soucis est que l'humain n'a pas l'habitude de parler ainsi. Pour nous l'expression sonnore seule existe et à partir de là on essai de se comprendre. Voilà pourquoi ils utilisent la télépathie avec nous, c'est pour s'adapter à nous sans pour autant changer totelement leur manière de parler. De plus ça évite les soucis de langue lol Imaginez un Dragon apprendre l'anglais ou le japonais lol Pardon ^^ Donc si tu n'a pas compris son nom c'est de là que viens la raison Smile Son nom est une petite partie de son, une partie de mots, et une grande partie de sentiments. Si tu n'apprends à écouter evec ton coeur tu ne peus entendre Smile

6. La question est légèrement vexante là. C'est comme si tu me demandais si ils avaient un niveau intellectuel suffisant pour savoir si ils existent. On se croirait revenu à l'iquisition pour savoir si les noirs sont humains... Mais je te laisse le crédit de la formulation défaillante et non de la mal intention donc je répondrais. Oui ils possèdent des notions de Vie et de Mort et de bien et mal mais ceux-ci sont différents des notres car leur vision des choses est différentes, leur conscience englobe plus d'évènement et permet donc d'agir sur des suptilités et des conceptes plus élevés. Ca te va ? Smile

7. La question de la mort d'un Dragon est délicate car je ne m'y suis pas plus penché que ça je l'avoue. Ils ont il me semble leur propre cycle d'incarnation parmis les humains. De plus, leur corps étant d'énergie plus haute que la nôtre, il me semble que la mort pour eux n'est pas celle qu'on entends nous même. On pourrait plus l'assimiler à une évoltion. Mais là encore ce sont des conceptes peu aisés à appréhender et que j'ai peu étudié Smile

8. Alors, oui, il y a des relations de parentés. Deux Dragons peuvent s'unir pour en former un autre (les détails de la conceptions sont passés sous silences pour de bonnes raisons...). Les relations sont alors un peu comme celles de nos familles à nous mais encore une fois ceci est une analogie simple et minimise le concepte réel Smile Quand à la hiérarchie, elle repose à la fois sur les tâches à accomplir (encore une fois je ne donnerais pas plus de précisions) et sur l'expérience du Dragon. Il se peux qu'un Dragons dit "jeune" ai un statut effectif plus élevé qu'un "ancien" mais ce n'est pas pour autant que l'anciens lui sera infférieur. Les deux sont en parallèle.

9. Lol Ils le font depuis biens des temps mon chèr ^^

10. Je discute avec mes Dragons sans avoir besoin d'autres chose que de penser à eux. Disons que plus tu te concentre, plus tu sera proche d'eux et plus la conversation pourra être riche. La méditation permet donc d'être au maximum avec eux Smile

11. ALors, je croyais l'avoir déjà dit mais bon ^^ Pour moi, j'ai commencé à pratiquer par le Shamanisme (pratique qui reste encore aujourd'hui ma base de travail) et j'ai rencontré mon premier Dragon lors d'un voyage pour chercher mon animal totem. J'ai vu un Dragon rouge selon les principes shamaniques et je l'ai ramené avec moi ici bas. Ensuite lorsque je plongeait en moi, j'ai eut au départ une énorme tête de Dragon devant les yeux ^^ Imaginez l'étonnement au départ lol Etant au contacte d'un Dragon j'ai peu à peu dérivé dans la Draconia.
Perdu enthousiasme ? Oui, souvant, au grand désespoire de beaucoup, même de moi ^^ Je suis encore très sceptique sur ce que je vis et parfois ce scepticisme prends le dessus. Mais il y a en moi comme un petit fil qui si j'écoute mon coeur me ramène toujours sur ma Voie.
Une méthode... J'en ai pas déjà mis une sur le site ? Je dirais que la meilleure méthode sera celle qui vous correspondra. Si vous voulez un rituel, si vous voulez un voyage shamanique, si vous voulez un appel mental, si vous voulez une invocation,... C'est à vous de voir Smile Adaptez vos désirs à vos conceptions et pratiques Smile


L'annexe pour Kitedge ^^

Pour le savoir, il faut apprendre à les connaitres Smile Après, leur apparence peux aussi refléter leur "alignement" car comme je l'ai dit ils s'adaptent à nos conceptions. C'es un peu comme déterminer les conceptions d'une personne sur son style vestimentaure Smile Ca donne ds indices mais après faut lui parler Smile

Voilà Smile N'hésitez pas si vous en voulez encore lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty8th Octobre 2008, 16:52

Pour la question n°6, je me suis mal exprimé. J'aurais du mettre "possèdent les même notions de Bien, de Mal que nous."
Quant à la 9, je m'en doutais...
En général et dans le détail je te remercie... Quand j'aurais d'autres questions, promis je te redemanderais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty9th Octobre 2008, 04:22

Désoler mais, quel annexe? o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty9th Octobre 2008, 16:17

C'était un petit jeu de mot pour dire qu'en plus des question bien ordonnées de Ryu je répondais en vrac à la tienne ^^ (déformation des mémoires de psycho lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty11th Octobre 2008, 04:40

Aaaah >__< désoler, c'est moi qui comprend pas vite loll
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...   Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons
» Ce que vous savez des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Magie Draconnique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser