Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragons

Aller en bas 
+3
Khâlia
Bouc
Héméra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héméra
Incarné
Héméra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pratiques Occultes : astral
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Dragons   Dragons Empty13th Juin 2008, 23:40

Bonjour à tous!
Je crois vous avoir fait comprendre que j'avais un certain interet pour les dragons. C'est une attirance que je ne saurais expliquer, question d'instinct. Seulement j'aimerais bien approfondir les informations que j'ai sur ceux-ci étant donné que je ne sais pas grand chose à leur sujet.
Voila! Donc si vous savez quoi que ce soit, merci de m'en faire part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty13th Juin 2008, 23:44

Tu veux des infos sur les mythes et les légendes consacrés aux dragons ? Dans ce cas, Google est ton ami Wink

Sinon, je laisse parler les connaisseurs de draconia qui rôdent sur le forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty14th Juin 2008, 00:40

Drag, on a une cliente pour toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Incarné
Héméra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pratiques Occultes : astral
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty14th Juin 2008, 00:46

xD Oui t'en fais pas que j'y ai deja pensé, à aller sur google pour faire mes recherches! Seulement je pensais que vous pourriez m'informer si vous vous y connaissiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadhana
Fantôme
Sadhana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty14th Juin 2008, 11:57

Si tu veu moi j'ai commencé par apprendre sur un site en particulié que j'ai lu sur toutes les coutures : http://draconia.maricard.com/

Sinon pour en dire deux trois mots rapides même si je ne suis encore qu'une débutante sur ce sujet je dirai que les dragons sont des créatures vivant sur un plan astral et non physique comme le notre ils ont une meilleure expérience de la vie et ont donc plus de sagesse. Il sont capable de lire en nous comme dans un livre ouvert c'est un échange inégal dans le sens ou eux peuvent lire en nous (on ne peut leur mentir par exemple).

J'espère être dans le vrai mais je suis sure que si j'ai dis une bétise elle sera rapidement reprise par de vrai connaisseurs.

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Daarak
Connaisseur
Daarak


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Pratiques Occultes : Magie Draconique
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty15th Juin 2008, 00:22

J'suis pas le mieux placés pour répondre mais pour moi y a une énorme différence entre les Dragons dans les mythes/histoires et Les Dragons. (C'est surtout pas pour "t'agresser" ce que je vien de dire ^^)

Pour les dragons des légendes et mythes ils sont représenter a moitier sous forme d'un mélange d'animaux , les ailes de chauve souris, le lion aussi je crois. Enfin beaucoup. J'ai vu un documentaire sur les dragons justement , qui affirmait que presque aucun mythes leurs faisait une bonne image. Ils sont principalement montrès en tant que " grosse bestiole assoifé de sang " .. La religion chrétienne voit aussi le Dragon comme une representation du diable, à cause du fait qu'un saint aurait combattut un Dragon dans une caverne. C'est une des raisons qui a fait la réputation que la société a du dragon. Il existe bien sur des pays/réligion ou le dragon est vu comme un dieu pour la Chine par exemple. Je fais un peu du hors sujet mais il y a aussi un rapport avec Le bien et le mal l'équilibre qu'il fait. Bref j'en viens a la conclusion que pour la plus part des histoires le Dragon est très mal vue.

En ce qui concerne le Dragon au niveau ésotérique, c'est tout autre chose. Il est vue comme un guide spirituel, un protecteur. Une "source" bienveillante envers nous. Ce sont des êtres formidables, Ils nous montrent les chemins à prendre avec leur facon a eux, Au bout d'un moment un lien s'installe et c'est un lien asser difficile à décrire, plus qu'une amitié, une sorte de fraternité et encore! Je ne serais pas trop les décrire comme on le penserait "physiquement" moi je les vois plus comme une consciences, un esprit.

Sa sera tout pour moi , je le rappelle, c'est ma vision de choses, seulement mon avis.

Sadhana, J'ai remarquer sur ton lien que c'est le site du livre de M.A Ricard, Il parrait que ce n'est pas une reference dans ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadhana
Fantôme
Sadhana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty15th Juin 2008, 00:30

Ahhh??? ben je voulais surtout "débrousailler" le terrain je dirais mais bon après il me paraissait bien
Cependant je veux bien te croire tu t'y connais mieux que moi! tu en aurais a me conseiller stp?
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty15th Juin 2008, 18:43

Alors, alors, alors ^^ Il me semble que bien des choses interessantes sont dites ici Smile

Héméra, pour ce qui est de l'attirance, ne cherche pas forcément à l'expliquer ^^ Elle esxiste et c'est le plus important au final non ? Smile
Tu pourrais nous donner le peu d'infos que tu as ? Ca me ferais une base de départ pour t'en parler, bien que je vois les autres en parler tout aussi facilement que moi Smile

Pour ce qui est de MA Ricard, c'est de moi qu'il tiens cette opinion (je pense ^^). Pour ma part, je trouve que sa vision des choses est trop restrictive et m'a tu vu. Il propose des choses interressantes mais tout n'est pas bon à prendre à mon sens. L e soucis est que peu de livres existent sur les Dragons et les meilleurs ouvrages que je peux te conseillé sont ceux de la Fantasy Smile

Ceci encore une fois n'est que mon avis et n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Héméra
Incarné
Héméra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pratiques Occultes : astral
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty15th Juin 2008, 20:45

Merci beaucoup à vous 3 pour tous ces renseignements.

Pour repondre à ta question Dragonshire, le peu de choses que je sais à propos des dragons c'est qu'ils font parti d'une communauté très puissante et ancienne. Et il parait qu'il y a une dragonne qui est un peu comme une reine. Personnellement j'ai dejà essayé de rentrer en contact avec eux grace à l'astral mais sans grand succès... Mais si je suis autant interressés par eux c'est que je sens que mon âme est liée à l'un d'entre eux.
J'espere que ce petit lot d'informations t'aideront mieux à me renseugner sur eux!

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty16th Juin 2008, 08:18

Daarak,

Je rejoins ta vision. Les mythes sont ésotériques eux aussi et les dragons y sont aussi des guides Very Happy;)

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty16th Juin 2008, 19:18

En effet Héméra, chez les Dragons les femmes ont la primauté ^^ (jentends déjà Khâlia là... Rolling Eyes )

Dans un nid (parallèle peux être fait avec une ville chez nous), c'est une Dragonne qui gère les affaires internes.

Les hommes ont d'autres prérogatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty16th Juin 2008, 19:33

Vive les femmes cheers .... les femmes au pouvoir Yeah

Je l'ai toujours dis : les humains devraient prendre exemple sur les Dragons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadhana
Fantôme
Sadhana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty16th Juin 2008, 22:06

Moi je dis... c'est quoi ces autres prérogatives aussi??? Spectique

Et j'ai une autre question... (la chieuse de base) pourquoi le roi des dragons n'est pas une reine si les femmes ont la primauté????

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty16th Juin 2008, 22:37

Ca c'est iune bonne question, je me suis demandé la même chose en lisant cela ! Si ça se trouve le roi des Dragons est là juste pour faire joli et en fait c'est une dragonne qui règne dans l'ombre Very Happy !!

Plus sérieusement, c'est peut-être un peu comme en Angleterre : un premier ministre pour diriger, mais une reine comme figure emblématique et qui garde de l'influence sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty17th Juin 2008, 08:15

Salut Khâlia,

Citation :
Vive les femmes Dragons Icon_cheers .... les femmes au pouvoir Dragons 911559

Je l'ai toujours dis : les humains devraient prendre exemple sur les Dragons !!

C'est marrant ce que tu dis parce que ces propos viennent directement du masculin en toi Very Happy:D:D : l'animus, le masculin dans la femme parle en termes d'idéal, de vrai/faux. La femme dans l'homme parle en termes de "j'aime/j'aime pas", de "sentiment", ... regarde-les (les hommes) sur le banc du village jaser sur l'un ou l'autre ... attention, je ne juge pas ici, je constate.
Pas oublier que la femme a des hommes en elle et l'homme une femme en elle donc quand la femme est au pouvoir, elle a des hommes en elle qui le sont avec elle : femme toute seule n'est point possible comme homme tout seul Very Happy
La dragonne a mon sens est une initiatrice, elle représente la conscience de la nature (sans l'enfermer à cela).

Amitiés,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty17th Juin 2008, 13:34

Merci tu viens de me casser mon truc -_- !!
Bon bah tampi, j'assume ma part de virilité : hé oui, je suis un homme un vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty17th Juin 2008, 17:49

Khâlia,

Tin c'est le jour Very Happy:D:D je l'ai 3 fois en classe tout à l'heure : il est impossible de casser quelqu'un sans être passer par les faits : je peux démontrer l'existence du divin et sa non-existence en étant dans le sophisme et sollipsisme en 15 minutes et ce uniquement avec la raison, la logique.
La femme lui permet de s'affirmer, de poser une limite, c'est le verbe créateur, la parole de son esprit qui guide son coeur ... oui tu as des hommes en toi, des vrais Very Happy je mets au pluriel car la femme cherche les hommes (le père, amant, époux, vieillard, sage, enfant, invalide, fou) dans un homme et l'homme cherche la femme à travers toutes les femmes Very Happy

Bien à toi,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty17th Juin 2008, 18:45

Alors, pour revenir au sujet Wink

Les hommes ont la charge des affaires externes diront nous, un peu comme le président et le premier ministre chez nous (enfin ce qui devrais...).
Il faut garder à l'esprit que les notions que nous abordons ici ne sont pas réellement les bonnes, ce ne sont que des comparatifs.

Et j'ai pas dit que les femmes avaient la primauté, juste plus d'importance, car elles s'occupent de choses internes (style les enfant quoi).

Il y a les deux de toute façon: Reine et Roi (mais pas vraiment au sens humain, plus des guides et des conseil en temps normal).

C'est plus clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 11:21

Salut,

Pour moi, c'est clair depuis le début WinkVery Happy

Amitiés,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Sadhana
Fantôme
Sadhana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 13:54

alors cela veut donc dire que les femmes dragons (en restant dans la comparaison) sont un peu considéré comme femme au foyer? Il existe du matchisme chez les dragons ??^^

En même temps elle sont considéré comme importante car s'occupe des enfants ce qui signifie donc que ce n'est pas vraiment les femmes dragons qui sont importante mais plutot les enfants non?

(Khâlia si tu es un homme un vrai ça change tout sur ma proposition de ce matin; elle devient beaucoup plus réelle tout à coup ^^ tu fais l'homme et moi la femme... attention couple explosif (de rire) ! --> point positif on aurait des abdos en béton :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 14:06

C'est du matchisme si tu considère les choses ainsi. Mais pour les Dragons l'avenir est aussi important que le présent. Donc élever et protéger les futures générations (qui n'est pas leur seul travail) est considéré comme une chose essencielle.

Elles sont importantes car elles sont la mémoire de la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 16:09

Par rapport au fait d'être matcho, j'ai écris ceci ce matin. Pour moi, ça fait partie du topic vue que vous en parlez Wink.

Hier soir, je lisais l’interview de Freÿ et j’en
apprends des choses : Jung était dépendant financièrement de sa femme
immensément riche, il ne savait tenir un ménage, ne savait pas tenir
l’argent. Cela montre et rassure que la « polyvalence » n’est pas un
objectif voire « parfait » : savoir gérer à la fois : ménage, argent,
relation, parentalité, conjugalité, travail, loisirs, passions. Voici
les propos :

RH: Vous pensez qu'une biographie d'Emma Jung serait utile. Pourquoi?
TF: Je ne peux pas imaginer l'existence de l'oeuvre de Jung sans Emma. N'oublions pas
que malgré le fait qu'il fut un génie – ce qui est hors de doute – il était aussi le fils pauvre d'un
pasteur. Le fait d'avoir épouse cette femme immensément riche lui a donne la possibilité de
construire ses maisons de Kusnacht et de Bollingen. C'est grâce a son argent qu'il put travailler six
mois sur l'année et passer le reste du temps a écrire ses livres et a voyager en Afrique ou en Inde.
Voici une autre petite anecdote: apres la mort d'Emma, un ami lui rendit visite et Jung lui dit qu'il
venait de recevoir une facture pour le charbon et qu'il ne savait pas quoi faire parce qu'il n'avait
jamais paye auparavant une facture pour le charbon. Elle payait toutes les factures et les frais de
scolarite des enfants. Elle s'occupait des enfants et protégeait Jung des problèmes quotidiens.
Lorsqu'elle est morte, l'argent avait disparu pour une bonne part. Elle n'a jamais dit un mot. Elle
payait les factures.
RH: Ainsi, Jung n'était pas capable d'entretenir sa famille.
TF: Non. J'ai trouve une facture pour deux consultations au nom d'un patient américain
dans les années 50. La somme totale était de cinquante francs suisses. Cela aurait été considèré
comme très bon marche et beaucoup moins que ce qu'il aurait pu demander s'il l'avait voulu.
JH: Jung n'avait pas le temps de s'en occuper.
TF: Il n'avait ni le temps, ni l'intérêt, ni l'énergie pour ce genre de choses.
JH: Il avait besoin de quelqu'un pour organiser sa vie de maniere a ce qu'il ait avec
certitude de quoi s'habiller et manger.
TF: Il devait etre pris en charge.
RH: Tous ceux avec qui nous avons parle de Jung disaient qu'Emma etait une personne
merveilleuse et tres genereuse. Elle elevait les enfants et tenait le menage.
TF: Et cela n'est jamais mentionne dans son autobiographie. Elle est citee deux fois dans
une demi phrase. Il la considerait comme acquise. C'etait ce vieux systeme en Suisse et peut-etre
partout dans le monde, il y a une centaine d'annees. L'epouse etait l'ombre de l'homme. Je me
135
souviens d'un livre publie dans les annees quarante ou cinquante par l'epouse d'un homme
celebre sous le titre: ≪J'ai aide mon mari.≫ [Rire.]
Emma Jung est une Héra qui s'accueille et
s'accepte : elle ne voit pas son rôle contre et en comparaison avec
l"homme qu'elle a épousé. Je ne la sens pas en compétition avec lui, je
la sens à son service et elle a sa lumière, son apport. Elle n'est pas
que dans l'ombre de son mari comme pourrait le penser certains animus
de féministes qui se compare sans cesse au masculin et qui ne peut exister QUE dans la camparaison, la comparaison avec lui que du contraire, elle est la reine qui assume sa place,
son rang, qui sert et je reconnais toute sa lumière. Heureusement
qu'elle a été là et je ne crois pas qu'elle eût été malheureuse. Une femme qui assume son choix de rester à la maison qui se met au service de son homme, de ses enfants, je vois là une reine qui est belle et puissante.

Bien à tous,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 17:40

Je garde même si ça dévie légèrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 21:17

Merci d'accepter les déviances légères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Héméra
Incarné
Héméra


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Pratiques Occultes : astral
Date d'inscription : 27/04/2008

Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty18th Juin 2008, 22:41

LOL Je vois que les seuls qui devient les sujets en partant sur le machisme sont uniquement des mecs! ^^
Beh je me demande à quoi il ressemble mon homme interieur mais pour le moment il dort paisiblement!

Sur ce, merci beaucoup pour toutes ces explications! Maintenant je suis incollable sur la guerre des sexes des dragons xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragons   Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous savez des Dragons
» Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Savants :: Légendes, mythes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser