Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sort d'asmodée ou rituel je sais pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty18th Septembre 2008, 11:21

C'est justement ce que je recherche, cette phrase... Crying or Very sad

Il comptais bénir sa croix pour en augmenter l'effet car elle semble l'aider à se protéger, j'ai des news ce week-end...

Quand à la manipulation, c'est quoi cette histoire !!!!! C'est pas un cobaï non plus !!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty18th Septembre 2008, 17:41

Allons, qui a parlé de manipulation ? (Cobaye, pas "cobaï" !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty19th Septembre 2008, 03:40

ROFL XD

J'ai hâte de voir les news =P

Sinon, la télépathie, l'écriture automatique sa peut aidé parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty19th Septembre 2008, 11:01

J'étais pas sur pour le cobaye ^^

Vous estes des monstres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Invité
Invité
avatar



Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty19th Septembre 2008, 13:07

Ecoutes, il a délibérément fait un rituel qui as foirée, mais il a eût la chance d'être quand même adopté par un tuteur, je ne vois pas ou est le problème. S'il a changé d'avis tant pis pour lui, non? Les choses sont ainsi faites et si l'un d'entre nous brise son pacte, alors il recommancera encore et encore sans même en tiré un enseignement... Il faut un peu se remettre en cause parfois, certains n'ont pas eût sa chance et sont tombés sur des énergies beaucoup plus sadiques et tenaces. Je pense que s'il bosse pendant quelques années il pourra avoir une petite promotion et monté deux ou trois echellons... Encore une fois je le rappelle, il peut le voir comme une chance au lieu de chercher à énerver son tuteur, de toute façons l'eau bénite, les croix, tout le tralalala c'est un jeu bon pour hollywood, non? Aller moi je vous laisse, de toute façons le défaire de cette entité reviendrais à lui pourire la vie. Qu'il s'amuse avec le protecteur que son tuteur lui a surement envoyé, qu'il se laisse vampirisé, qu'il obéisse à ses nouvelles idées, tout ça le renforcera et ferras de lui un dur à cuir. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que sans vouloir une chose, l'accomplissement ne vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hagel
Curieux
Hagel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Pratiques Occultes : Asatru en autre
Date d'inscription : 15/07/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty25th Septembre 2008, 10:24

Dragonshyre a écrit:
Au fait, il y a une méthode particulière pour le consacrer ?

Désolée pour le retard, je n'ai pas suivi le post après Boulet
si ça t'interresse toujours: Arrow voir là

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-desenvoutement.com/index.php
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty26th Septembre 2008, 11:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty26th Septembre 2008, 22:34

Drag a écrit:
Vous estes des monstres....
Comme je comprends pas, je suis ton mouvement. Oui, nous sosmmes des monstres. Mais qu'est-ce qui peut bien s'engrenger dans ta tête pour penser ça ? On essaie de te trouver des solutions.
- Qu'il subisse le TCR, et on en parle plus.
- Qu'il utilise un sortilège de protection.
- Qu'il essaie de parler avec l'entité qu'il aurait appellée pour la "convaincre" de s'en aller...
Voila, après, comme cobaye j'ai trouvé mieux et j'en ai pas mal dans mon bahut. Par internet non merci ! (Alors exclus moi des monstres j'te prie ! Mais heu !)

De plus, Entross n'a pas faux : qu'il tire enseignements de sa mésaventure. Peut être qu'il saura à l'avenir de ne pas jouer avec des forces qu'il ne peut maîtriser (et même comprendre, probablement !)

"Si tu te comporte mal et cause du dégât, subis-en les conséquences en silence et sans te plaindre" (Serment de ma dédicace de Magie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty27th Septembre 2008, 10:27

"Pourquoi pas la mettre de notre côter alors?"

"Pourquoi ne pas le retourner contre lui (ses idéaux) et d'utiliser ses connaissances à notre bénéfice... Ouais..."

Ce sont ces phrases qui me hérissent les écailles....

Mais t'inquiète Ryu, j'ai bien compris ton principe du "chacun dans sa merde et le monde s'en portera mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas   Sort d'asmodée ou rituel je sais pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort d'asmodée ou rituel je sais pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Rituel de purification des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser