Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demande] Rituel de purification des lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Demande] Rituel de purification des lieux. Empty
MessageSujet: [Demande] Rituel de purification des lieux.   [Demande] Rituel de purification des lieux. Empty22nd Août 2008, 11:40

Salut le monde...

J'vous raconte ma p'tite histoire... Alors que j'commencais à partir en Astral une force me ralenti et me renvoie violemment dans mon corps. Je retente une fois, puis deux, puis trois et enfin j'abandonne. Puis j'ai pu remarquer qu'en-dehors de ma chambre cela n'arrivais pas. J'ai mis du temps à comprendre mais ca y est !

Comme quand on démménage les lieux sont imprégnés des personnes qui sont passées avant vous, ma chambre ne faisant pas exception je recherche un rituel dit de "purification" pour laver le lieu de tout ce qui y est ancré (pensées, intentions, personnalités...etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
 
[Demande] Rituel de purification des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un "dictionnaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser