Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty10th Juillet 2008, 01:47

Rituel trouvé dans les méandres du labirynthe que forme Internet :

<<
Après s'être procuré un peu de l'urine de
la personne qu'une implacable haine veut vouer à la mort, on achète un
oeuf de poule sans le marchander.
On se rend dans la nuit du mardi (jour de Mars) ou un samedi
(jour de Saturne) dans quelque champ suffisamment éloigné de toute
habitation pour n'être pas surpris, ni troublé. Si la lune ne luit
point, on peut se munir d'une lanterne sourde. Arrivé au lieu propice,
on fait à l'oeuf une ouverture circulaire du gros bout, on fait sortir
le blanc et on y laisse le jaune.
On le remplit ensuite avec l'urine, en prononçant le nom de la
personne condamnée à cet envoûtement, puis l'ouverture est fermée en y
appliquant du parchemin vierge mouillé. Cela fait, l'oeuf est enterré
dans le champ et on se retire sans regarder derrière soi. Aussitôt que
l'oeuf commence à pourrir, la personne est atteinte de la jaunisse et
nul remède ne saurait la guérir jusqu'à ce que l'oeuf soit retiré et
brûlé par la main qui l'a préparé.
Si on le laisse pourrir entièrement, la personne ainsi ensorcelée mourra dans l'année.
>>

Je me demandais qui étais assez tordu du cigare pour concevoir des rituels pareils ? Pensez-vous qu'un truc pareil fonctionne, qu'il soit utile ? Bref, donnez votre avis.

Moi personnelement, je le trouve monstrueux donc parfaitement inutile et qu'il ne fonctionnerais pas.
J'explique mon point de vue : le "triple retour" (loi de récolte, retour Karmique) a pour but de rétablir l'équilibre qui fut détruit par le rituel fait par l'Occultiste. La mort d'une personne est "irréparable" donc, ca peut pas fonctionner.


Dernière édition par Ryu le 6th Août 2008, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty10th Juillet 2008, 12:29

Je pense qu'il n'est pas à placer entre toutes les mains. Même s'il n'est pas mortel, il peut sans doutes être dangereux ! En tout cas, ce n'est pas quelque chose que je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty10th Juillet 2008, 12:36

Je crois paas non plus que je serais tenté d'user d'une chose pareille... (Les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty10th Juillet 2008, 22:14

Pour moi ce rituel est digne de Diablus ...
Rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty12th Juillet 2008, 01:30

On dirait des rituels qu'on peut trouver dans des vieux grimoires. Ce qui serait intéressant, ce serait de pouvoir remonter encore la source.

Ce genre de rituel peut parfaitement fonctionner. Pas forcément comme on l'entend, certes. Bon, il faudrait vraiment le décrypter et l'analyser, et honnêtement pour ça je suis nulle =P
Mais si les sources sont bien comme je les imagine, chaque chose peut être remplacée par une autre bien précise, à son équivalent quoi. et ça peut être fatal hein x]

Après je m'amuserais pas à faire ça. Franchement, tant qu'à tuer quelqu'un, autant le faire de sang froid... Oô'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty5th Août 2008, 21:09

ce rituel provient sans aucun doute de diablus.
je vais sans douet me faire pas mal d'ennemis en disant cela mais je suis anti sorcellerie.
je fait une net difference entre le mage et le sorcier, franz bardon est un mage, lisez ces livre, au grand jamais vous n'y trouverez l'ombre d'un rituel du type (il vous faut 3 bougies, une ficelle, balbalbla, 3 poils de cul de mamouth).

le mage est conscient que seul l'esprit a de l'importance et que c'est lui qui agit lors du rituel pas le clou de girofle ou je ne sait quoi, aprend a connaitre ton esprit et tu aura le secret de toute choses.
j'ai un mepris sans limite pour les mage soit disant "noire" qui pourrai au moins prendre le titre de "goetien" qui possede une encyclopédie de rituel de ce type pour se donner une consistance face a ses echec concecutifs en esoterisme.

je respecte toute discipline faisant appel a l'esprit et a ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 00:20

Samaya a écrit:
Ce genre de rituel peut parfaitement fonctionner. Pas forcément comme on l'entend, certes. Bon, il faudrait vraiment le décrypter et l'analyser, et honnêtement pour ça je suis nulle =P
Tant mieux, si quelqu'un est mort de façon inexpliquée dans la balieue de la capitale je saurais qui...
"Pas comme on l'entends ?" L'effet décrit me parait clair: ôte la Vie. Tu peux approfondir ?

Citation :
ce rituel provient sans aucun doute de diablus.
Exact ! Alors que j'me promenais sur le net j'suis arrivé là... Et puis, comme j'aime me tenir au courant des nouvelles débilités du site... j'fais partager !
Citation :
je vais sans douet me faire pas mal d'ennemis en disant cela mais je suis anti sorcellerie.
Il faut pas être anti-quoi que ce soit, c'est juste un mode de vie comme un autre...
Citation :
je fait une net difference entre le mage et le sorcier, franz bardon est un mage, lisez ces livre, au grand jamais vous n'y trouverez l'ombre d'un rituel du type (il vous faut 3 bougies, une ficelle, balbalbla, 3 poils de cul de mamouth).
En effet, jamais dans ces livres vous trouverez chose pareille (la liste d'ingrédients ci-dessus) La différence Magie/Sorcellerie : la sorcellerie, sorte de cuisine est un mode de vie composé de rituels scrits, devant être fait correctement à la bonne heure, le bon jour... Pour pouvoir selon les croyances, s'attirer les bonnes grâces des Dieux ou bien changer le cours de sa vie. La magie, elle, je saurais pas trop la décrire... C'est pas clairement écrit dans les livres... Chacun choisit sa voie dans ce domaine, en gros c'est ça.

(Enfait, j'ai un peu répété ce qui était précedement écrit mais bon...)


Dernière édition par Ryu le 6th Août 2008, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 00:23

Un débat entre Magie et Sorcellerie, pourquoi pas, mais pas dans ce topic SVP =$ (la fille qui va bientôt être paumée..), j'aimerais bien que d'autres personnes puissent parler à la suite de ce rituel, d'autres informations qu'elles auraient trouvé sans qu'on se perde dans un débat entre les deux courants. Personnellement je connais pas la différence, si vous pouviez en même temps l'expliquer, ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 00:27

Je laisse Pyroclam ouvrir le sujet... S'il le veut. (HS Teminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 01:52

Ryu Pyroclem stp pas Pyroclam ^^,

ok, j'ouvre le topic ^^, dites moi simplement dans quelle rubrique ej suis autorisé a fair cela ^^, dans le Bazar.

^^ !! HS TERMINE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 10:45

Justifier l'échec de ce rituel par la loi Karmique là tu m'épate Ryu !!!! ^^
Je trouve ça tiré par les cheveux ! Combien de fois as-t-on pu voir la magie être utilisée pour tuer ou détruire...

Enfin bref, moi je dis que tout peut fonctionner, tout dépends qui l'utilise.

Et Pyroclem, les "recettes" comme tu les appelles sont des rituels qui ont des buts bien précis et qui (pour ceux que j'ai pu testés) fonctionne parfois mieux que l'on imagine. Après ce sont tes croyances et tes modes de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 10:54

Citation :
Justifier l'échec de ce rituel par la loi Karmique là tu m'épate Ryu !!!! ^^
Faut bien une raison, et puis tiré par les cheveux, tiré par les cheveux: cela ma parait plutôt logique... J'épate beaucoup de monde ces temps-ci !lol!
Citation :
Combien de fois as-t-on pu voir la magie être utilisée pour tuer ou détruire...
En étant honnête : Zéro fois... En tout cas ni autour de moi ni plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 13:00

il ne faut aps croire, comme la majorité des esoteristes j'ai debuté avec des rituels moi aussi, en apssant evidemment sur diablus, site sur lequel je ne suis plus retourné depuis plus de 2 ans. Je ne nie pas que ca donne du resultat.
on en reparle dans "le bazard".
pour en revenir a ce rituel, es ce vraiment une bonne idée de metre des rituels goetien de mort sur un forum ?, je suis theurge mais il pourrai tombé entre de mauvaises main non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 13:06

Hmm... Tu n'as pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 16:08

Chacun fait son bout de chemin quoi que l'on puisse en dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 17:29

Est-ce une bonne chose que de parler d'ésotérisme sur le net? Si on pousse plus loin votre raisonnement, on en arrive forcément là. C'est aux administrateurs de prendre les choses en main et de mettre en place des sections particulières pour que ça dégénère pas (ou pas trop vite).
Après j'en ai marre de voir tout le monde cracher sur D.com, on est pas là pour ça, ça sert à rien de critiquer, faites votre propre site/forum (ou pas, ou ce que vous voulez), mais ça avance pas de cracher sur le reste. Si vous trouvez ça à chier, n'y allez pas!
[Bref Very Happy]

Pour le rituel en lui-même, j'insiste sur le fait qu'il faille chercher plus loin. Quant à savoir s'il fonctionne ou non.. on se pose de toute façon toujours la même question pour tous les rituels, non? Qu'on les trouve dans des bouquins, que ça soit du bouche à oreille.. le mieux c'est de s'y prendre soi-même. [Hm.. conversation stérile pawa \o/ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty6th Août 2008, 18:53

Un nouveau diablus est en préparation et vera bientôt le jour, il sera plus orienté ésotérism pur et il faudra remplir certaines conditions pour y avoir accès , tant au niveau maturité qu'à la façon de penser.Désolé pour le hs mais je pense que je devais le dire pour rejoindre ce que dit Samaya, après tout chacun est libre de pratiquer de la manière dont il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty7th Août 2008, 12:25

Citation :
faites votre propre site/forum
Eh eh, c'est déjà fait ! =P
Citation :
Un nouveau diablus est en préparation et vera bientôt le jour, il sera plus orienté ésotérism pur et il faudra remplir certaines conditions pour y avoir accès , tant au niveau maturité qu'à la façon de penser.
Je trouve que ce nouveau site sera pire que l'ancien: cela fait sectaire. Dans la magie on peut avoir de très dfférentes manières de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
sylane
Cultivé
sylane


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : breizh !!!!!
Pratiques Occultes : magie blanche ; astrologie
Date d'inscription : 04/08/2008

Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty10th Août 2008, 17:37

bisarrement cela ne m'étonne pas de voir enntross dire ça m'enfin bon.....
pour ce qui est du rituel a mon avis il peut parfaitement fonctionner et en effet mieu vaut qu'il ne tombe pas entre de mauvaises main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-sorciere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)   Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour donner la mort, ôter la Vie... (Sujet renommé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Rituel de purification des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser