Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Portail 4th Mai 2008, 19:35 | |
| Suite à la demande d'un membre, un portail a été crée pour la Croisée et vous pouvez le consulter à partir de la barre de naviguation ! Commentaires, plaintes, remerciements...hésitez pô ! | |
|
Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Portail 5th Mai 2008, 12:29 | |
| Merci ! Est-ce possible de mettre plus de sujets (25) qui défilent comme ça y a plus de chances que tous les nouveaux sujets soient là ? | |
|
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Portail 5th Mai 2008, 20:26 | |
| Oh mais t'es pénible !! Bon, je m'en occupe... | |
|
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Portail 6th Mai 2008, 13:39 | |
| La fonction "voir les derniers messages depuis votre dernière visite" n'est pas mieux ? | |
|
Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Portail 8th Mai 2008, 10:12 | |
| Bouc, Dragonshire, Si je viens et que j'ai à partir, je perds tout : ca se réactualise à ma prochaine visite et je perds des sujets de discussion chose que je ne désire pas : je tiens à répondre aux gens et metttre en place le portail m'aide à cela. Cette fonction est intéressante si j'ai le temps. Si je viens en coup de vent, je perds tout Bien à tous, Alex | |
|
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Portail 8th Mai 2008, 19:14 | |
| En effet, c'est pas bête ^^ J'y avait pas pensé | |
|