Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hysope, blanc capharnaüm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysope
Wandering Prince ♥
Hysope


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Pratiques Occultes : Traitements énergétiques et alternatifs, auras(CEH), HSP,ECM, expériences extra-sensorielles , tarot etc..
Date d'inscription : 15/06/2010

Hysope, blanc capharnaüm Empty
MessageSujet: Hysope, blanc capharnaüm   Hysope, blanc capharnaüm Empty16th Juin 2010, 01:20



N'oublie pas la promesse que tu as faite


Aime, même dans la douleur et jusqu'à l'agonie


Vers les dédales de la réalité


Tu trouveras enfin le dernier des miracle



  • Bonjour, bonsoir, comment allez-vous? Je me présente, je m'appelle Hysope. Pour un aspect plus pratique, j'ai décidé de séparer les informations de ma présentation en plusieurs catégories, pour que vous puissiez '' sauter '', si vous le désirez, les informations qui vous intéressent le moins.

MON PARCOURS, MES EXPÉRIENCES:
Mon parcours ésotérique et spirituel à débuté très tôt (approximativement vers les 7-8 ans), effectivement, peut-être que cela est un peu précoce, mais rien n'arrive pour rien, non? Car même si cela se contentait d'un intérêt très marqué pour les fantômes ainsi que la gracieuseté de certaines '' apparitions '' et ressentis, cela m'a permit de développer inconsciemment, ou de faire resurgir quelque chose de déjà présent -enfin, je ne sais plus- une sensibilité accompagnée de ses perceptions qui me permit -je le constata beaucoup plus tard- d'interpréter et de ressentir les énergies présentes autour de moi avec une certaine facilité, bien sûr, cela ne se manifesta pas tout de suite avec des entités, et même maintenant. Cependant, vers le 4ième année, avec un souci de vouloir m'intégrer et me faire de nouveaux amis, je délaissas un peu le bric à brac du paranormal et de l'ésotérisme jusqu'à mon entrée au secondaire 1, où au comble de l'ironie, je développa une amitié avec une jeune fille charmante qui avais comme mère une médium, qui m'aida, bien sûr, à retrouver mes origines et à rallumer la flamme qui s'était éteinte en moi. Bref, bref, par la suite, je développa un intérêt pour les philosophies asiatiques ainsi que les traitements énergétiques et entre-temps, ma sensibilité '' revenue '' et j' eue de nombreuses expériences avec celle-ci.. jusqu'à maintenant. (Je pourrais encore parler de mes expériences, mais cela deviendra aussi lassant que pour moi et que pour vous)

MES INTÉRÊTS:
Toute les manifestations énergétiques quelconques, qu'elles soient en auras, en vibrations des lieux, des émotions des personnes qui se transforment en forme-pensée dotée d'une énergie etc.. Sinon, mes objectifs principaux sont de développer un lien plus grand avec cette énergie '' universelle '' et l'utiliser pour prodiguer des traitements comme le magnétisme, le reiki avec différents supports: comme la lithothérapie, les plantes, et le zen. Sinon, encore dans le cadre de développer les compétences nécessaires à un apprenti '' guérisseur '', je travaille sur les états modifiés de conscience (EMC) ainsi que sur les sens élevés de perceptions: clairvoyance, médiumnité etc..

CE QUE JE COMPTES APPORTER AU FORUM?
Je désires partager ma passion et la rendre accessible à tous, en mettant de l'information disponible aux dits intéressés.

Bien à vous, au plaisir de rencontrer chaque membres de la communauté! ;3





Revenir en haut Aller en bas
Sgiath'Eth
Ectoplasme
Sgiath'Eth


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/06/2010

Hysope, blanc capharnaüm Empty
MessageSujet: Re: Hysope, blanc capharnaüm   Hysope, blanc capharnaüm Empty16th Juin 2010, 11:28

Bienvenue à toi Hysope et au plaisir de partager!
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Hysope, blanc capharnaüm Empty
MessageSujet: Re: Hysope, blanc capharnaüm   Hysope, blanc capharnaüm Empty16th Juin 2010, 11:30

Bonjour Hysope !

Tout d'abord : waouh ! J'aime beaucoup ta présentation. Smile
Ton parcours est intéressant !
Quant à tes intérêts, j'en partage certains, comme les énergies et leur manipulation. Cependant, je ne cherche pas particulièrement à développer en moi des capacités à guérir (j'ai d'ailleurs un peu du mal avec tout ce qui est reiki ; j'éprouve pour ces pratiques une sorte de doute sceptique).
Quand tu dis travailler sur les EMC, à quels états plus précisément fais-tu référence ? Des états comme la transe, ou ceux que l'on obtient avec des drogues, ou...? C'est aussi un sujet qui m'intéresse !

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y sentiras à ton aise et que tu pourras partager tes passions comme tu le désires !

Au plaisir de te lire et d'échanger ! Hysope, blanc capharnaüm 45734
Revenir en haut Aller en bas
Hysope
Wandering Prince ♥
Hysope


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Québec, Canada
Pratiques Occultes : Traitements énergétiques et alternatifs, auras(CEH), HSP,ECM, expériences extra-sensorielles , tarot etc..
Date d'inscription : 15/06/2010

Hysope, blanc capharnaüm Empty
MessageSujet: Re: Hysope, blanc capharnaüm   Hysope, blanc capharnaüm Empty16th Juin 2010, 16:02

Merci Sgiath'Eth!

Bouc: Je suis content d'apprendre que nous avons plusieurs points en communs! Concernant les EMC, je banni dans mes pratiques toutes influences extérieures qui pourraient me facilite la tâche,à mes yeux, l'utilisation de drogues n'a jamais été une solution envisageable.Sinon, oui, je travaille principalement pour avoir un contrôle sur les transes, puisqu'il permet une multitude de possibilités tels que la projection de conscience ou bien une introspection totale.. Concernant le reiki et les autres traitements énergétiques, si cela concerne à leur '' fonctionnement'', je peut te dire personnellement que cela marche, si ce n'est que les systèmes autours trop new-age qui salissent le point de vue plus technique et terre à terre des traitements. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hysope, blanc capharnaüm Empty
MessageSujet: Re: Hysope, blanc capharnaüm   Hysope, blanc capharnaüm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysope, blanc capharnaüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser