| Sort d'asmodée ou rituel je sais pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 18th Septembre 2008, 11:21 | |
| C'est justement ce que je recherche, cette phrase... Il comptais bénir sa croix pour en augmenter l'effet car elle semble l'aider à se protéger, j'ai des news ce week-end... Quand à la manipulation, c'est quoi cette histoire !!!!! C'est pas un cobaï non plus !!!! | |
|
| |
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 18th Septembre 2008, 17:41 | |
| Allons, qui a parlé de manipulation ? (Cobaye, pas "cobaï" !) | |
|
| |
Kitedge Associé
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 19th Septembre 2008, 03:40 | |
| ROFL XD J'ai hâte de voir les news =P Sinon, la télépathie, l'écriture automatique sa peut aidé parfois... | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 19th Septembre 2008, 11:01 | |
| J'étais pas sur pour le cobaye ^^ Vous estes des monstres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 19th Septembre 2008, 13:07 | |
| Ecoutes, il a délibérément fait un rituel qui as foirée, mais il a eût la chance d'être quand même adopté par un tuteur, je ne vois pas ou est le problème. S'il a changé d'avis tant pis pour lui, non? Les choses sont ainsi faites et si l'un d'entre nous brise son pacte, alors il recommancera encore et encore sans même en tiré un enseignement... Il faut un peu se remettre en cause parfois, certains n'ont pas eût sa chance et sont tombés sur des énergies beaucoup plus sadiques et tenaces. Je pense que s'il bosse pendant quelques années il pourra avoir une petite promotion et monté deux ou trois echellons... Encore une fois je le rappelle, il peut le voir comme une chance au lieu de chercher à énerver son tuteur, de toute façons l'eau bénite, les croix, tout le tralalala c'est un jeu bon pour hollywood, non? Aller moi je vous laisse, de toute façons le défaire de cette entité reviendrais à lui pourire la vie. Qu'il s'amuse avec le protecteur que son tuteur lui a surement envoyé, qu'il se laisse vampirisé, qu'il obéisse à ses nouvelles idées, tout ça le renforcera et ferras de lui un dur à cuir. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que sans vouloir une chose, l'accomplissement ne vient jamais. |
|
| |
Hagel Curieux
Nombre de messages : 33 Age : 44 Pratiques Occultes : Asatru en autre Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 25th Septembre 2008, 10:24 | |
| - Dragonshyre a écrit:
- Au fait, il y a une méthode particulière pour le consacrer ?
Désolée pour le retard, je n'ai pas suivi le post après si ça t'interresse toujours: voir là Bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 26th Septembre 2008, 11:25 | |
| Merci | |
|
| |
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 26th Septembre 2008, 22:34 | |
| - Drag a écrit:
- Vous estes des monstres....
Comme je comprends pas, je suis ton mouvement. Oui, nous sosmmes des monstres. Mais qu'est-ce qui peut bien s'engrenger dans ta tête pour penser ça ? On essaie de te trouver des solutions. - Qu'il subisse le TCR, et on en parle plus. - Qu'il utilise un sortilège de protection. - Qu'il essaie de parler avec l'entité qu'il aurait appellée pour la "convaincre" de s'en aller... Voila, après, comme cobaye j'ai trouvé mieux et j'en ai pas mal dans mon bahut. Par internet non merci ! (Alors exclus moi des monstres j'te prie ! Mais heu !) De plus, Entross n'a pas faux : qu'il tire enseignements de sa mésaventure. Peut être qu'il saura à l'avenir de ne pas jouer avec des forces qu'il ne peut maîtriser (et même comprendre, probablement !) " Si tu te comporte mal et cause du dégât, subis-en les conséquences en silence et sans te plaindre" (Serment de ma dédicace de Magie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas 27th Septembre 2008, 10:27 | |
| "Pourquoi pas la mettre de notre côter alors?"
"Pourquoi ne pas le retourner contre lui (ses idéaux) et d'utiliser ses connaissances à notre bénéfice... Ouais..."
Ce sont ces phrases qui me hérissent les écailles.... Mais t'inquiète Ryu, j'ai bien compris ton principe du "chacun dans sa merde et le monde s'en portera mieux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort d'asmodée ou rituel je sais pas | |
| |
|
| |
| Sort d'asmodée ou rituel je sais pas | |
|