Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambremort - Hello ^_^

Aller en bas 
+5
Darkmoustik
Hermite
Heyahe Heyaha
Bouc
Ambremort
9 participants
AuteurMessage
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 22:55

Bonsoir à toutes et à tous! Smile

Je m'appelle en réalité Coline, mais ai endossé le pseudonyme d'Ambremort.
J'ai 17 ans, et j'habite dans le Calvados, dans un village un peu paumé Smile Bon, pour l'état civile, encore, je suis une terminale L ...

Sinon, que dire, que dire?
Je suis païenne, orientation nordisante par ailleurs, m'intéressant particulièrement aux déités initiatrice de la mort (Hel, Odin, et Freyja) et à d'autres, bien sûr, dont plusieurs Jötuns.
Par ailleurs, je m'intéresse aussi à la pratique de la magie runique et aux runes en général, ainsi qu'à la divination grâce aux tarots et aux oracles (mais aussi à la pratique magique avec ces derniers Smile), mais aussi à la talismancie, et je m'intéresse -sans pratiquer- à la magie en général.

En dehors de tout ceci, j'écris, quelques poèmes, quelques nouvelles, avec une multitude de personnages, je dessine -un peu-, et j'ai un grand amour pour les arts et la littérature... ^_^

Si vous avez une quelconque question, je suis votre obligée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 22:58

Tiens...une présentation très agréable à lire et une petite personne qui semble bien sympathique !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Smoking devil
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 23:10

Salut,

Bienvenue ! J'ai une amie intime qui vient en Scandinavie et qui intéressée tout au comme toi aux dieux du Nord ! Ses peintures sentent son influence : http://ys.typepad.fr/inner_world/
Tu as quoi comme tarot ? tu t'intéresses à la psychologie ?
Tes nouvelles sont toutes sur ton blog ?
Tu écris quel genre de poèmes ?

Bien à toi,

ALex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 23:24

Comme tarot? Je les collectionne!
J'utilise le Tarot Mangas de Selena Lin, le Tarot des Druides, le Tarot de Favole, The Old Path, et, enfin, le Rider Waite. Je vais prochainement avoir le Tarot Universel des Déesses Smile

Pour la psychologie... je m'intéresse plus à la psychiatrie, il faut avouer ^_^ mais la psychologie est aussi intéressante ... Juste que... j'ai une petite préférence pour la psychiatrie, les "ratés" psychiques.

Pour les nouvelles et petits textes en prose, elles sont sur un de mes blogs spécifiquement fait pour. ^_^

Pour les poèmes, ça va de la prière au simple poème-catharsis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 23:29

OOuuh! Coucou Smile je t'aime déjà bien toi x)
(ok, ma gueule =x)

J'espère que tu pourras partager tes passions avec nous Smile (et bon courage pour la TL, moi j'me la retape cette année -_-)
Les Tarots? & la pratique magique? haha Smile j'espère que t'oublie pas le côté divinatoire mais aussi et surtout à la symbolique & le côté spirituel des cartes?! Je visite d'autres sites/forums sur le sujet en ce moment et j'ai l'impression que beaucoup de choses sur ces sujets sont mises de côtés!

Enfin bon! Bienvenue quoi Very Happy et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty1st Septembre 2008, 23:37

J'aime les tarots par tous leurs aspects: l'aspect chemin spirituel (avec ou sans "l'erreur" d'ailleurs, les deux sont intéressants à parcourir! Même si je préfère les runes, pour ça, nordique un jour, nordique toujours), la symbolique, qui est quand même la base de base pour l'interprétation, et je les utilise aussi pour la divination, comme je l'ai dit ^_^

Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Hermite
Curieux
Hermite


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Marche dans un monde qu'il préfère ne pas voir
Pratiques Occultes : Blanc, énergétique et Divination
Date d'inscription : 15/08/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 00:15

Bienvenu ici bas damoiselle Ambremort.

La mythologie nordique est très intéressante (même si je la connais assez peu).
Bien sure que le coté nordique va avec les runes et vice versa.

Mais j'ai une question pour toi, pourquoi ce pseudo d'Ambremort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 00:22

Ambremort...

Deux raisons: la décomposition, Ambre et Mort, qui résume deux pôles nordiques dont je suis fille, Freyja (l'Amour) et Hel (la Mort)
L'autre, c'est parce que... j'ai "hérité" ce prénom d'un de mes personnages ^_^ C'est compliqué à expliquer quand on a pas "trop" ce genre de relation écrivain/personnage, mais euh... >.< dites vous que c'est une sorte d'encouragement de sa part!

Merci pour l'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 00:26

Citation :
J'aime les tarots par tous leurs aspects:
l'aspect chemin spirituel (avec ou sans "l'erreur" d'ailleurs, les deux
sont intéressants à parcourir! Même si je préfère les runes, pour ça,
nordique un jour, nordique toujours), la symbolique, qui est quand même
la base de base pour l'interprétation, et je les utilise aussi pour la
divination, comme je l'ai dit ^_^

Oki d'acc ! Tu as lu le livre de Panichi sur les runes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 00:32

Hum, hé bien, j'ai eu des velléités de l'acheter, mais finalement, ça ne s'est pas fait.
Résultat des courses: je fais comme d'habitude avec moi-même, à ma sauce, donc je travaille avec les vieux textes, mes recherches, et je n'ai aucun bouquin sur les runes dans ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 02:06

Ok ok! Cet homme est mon astrologue. Si j'ai le livre pour pas cher, je peux te prendre un exemplaire et te l'envoyer si tu veux. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 11:11

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 15:32

Bienvenue jeune mortelle dans cet antre de partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty2nd Septembre 2008, 21:44

* L'ange se pose dans la salle un livre en main. *

Bonjour jeune damoiselle, j'espère sincèrement que cet antre sera pour toi une seconde famille.

*et il repart, continuant sa lecture.*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty6th Septembre 2008, 16:48

Salut à toi sur le Forum, je te souhaite bienvenue et j'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty10th Septembre 2008, 22:44

Bonjour Ambremort et bienvenue sur le forum.

Je tiens à m'excuser du retard mais je n'ai plus internet et les seuls fois ou je peux me connecter c'est en coup de vent. J'espère retrouver ma connection bientôt. En attendant j'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambremort - Hello ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Ambremort - Hello ^_^   Ambremort - Hello ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambremort - Hello ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser