| New : les forums de la Croisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:05 | |
| Comme vous avez pu le constater, je me suis permise de faire un peu de ménage dans les Salles. Ainsi, certaines sections ont disparu (elles étaient vides, je vous rassure !) tandis que d'autres sont apparues.
J'ai également re-organisé le classement des différentes rubriques pour que les choses soient bien claires...Ce n'est pas toujours facile ni évident, j'ai fais du mieux que j'ai pu mais, si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis toute ouïe ! ^^
Sur ce, ciao ! | |
|
| |
Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:36 | |
| C'est possible de faire un espace "Scannings en tout genre : magie, astrologie, divination ..." et le mettre en invisible ? : je désire scanner une blinde de trucs et les mettre dans un endroit invisible au public.
Bien à toi,
Alex | |
|
| |
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:39 | |
| Scanner ? Pourquoi les mettre en invisible alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:40 | |
| Parce que c'est sous copyright | |
|
| |
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:50 | |
| Bin seuls les membres peuvent voir l'intégralité des forums il me semble...
(à vérifier) | |
|
| |
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 21:51 | |
| Oki merci pour l'info...tu t'occupes de vérifier, c'est possible pour toa ? | |
|
| |
Bouc Fondatrice
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 22:13 | |
| Je vais de ce pas tripoter le panneau d'administration et mettre les Salles des Arts Magiques en mode invisible pour les non-membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 22:14 | |
| Ok. Sauf que ce que je vais mettre ne sera pas nécessairement des arts magiques. tu sais ajouter un forum, dans cette catégorie, intitulé "Scannings divers" ? | |
|
| |
Bouc Fondatrice
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée 28th Août 2008, 22:27 | |
| Autres magies, il est vide. Je vais tout fourer là :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New : les forums de la Croisée | |
| |
|
| |
| New : les forums de la Croisée | |
|