Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe Empty
MessageSujet: Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe   Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe Empty25th Août 2008, 19:21

Salut,

Je vous livre les propos suivants.
ATTENTION : pour les filles hétéros, vous êtes de votre signe lunaire (et non solaire). Les garçons hétéros sont solaires. Les filles homos sont solaires et les garçons homos sont lunaires.

Il s'agit dans l'ordre de regarder : 1° Lune (soleil si vous êtes un garçon hétéro) 2° Soleil (lune si vous êtes un garçon hétéro) 3° signe dominant (mon cas : verseau) 4° Ascendant (façon dont je fonctionne en moi-même (mon cas : Gémeaux); le descendant exprime comment vous êtes perçu par les autres) 5°le signe du maître de l'ascendant (ascendant Gémeaux. Maitre : Mercure. Mercure est en Bélier. C'est donc le bélier) 6° L'axe Nord-Sud (Nadir : destinée : caractère /Zénith : racines) : Verseau/Lion.


Dans mon cas ça donne : 1° Poissons 2° Balance 3° Verseau 4° Gémeaux/Sagittaire 5° Bélier 6° Lion/Verseau

Ce qui me complète : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Sagittaire ... surtout l'axe Cancer-Capricorne ...

Comme quoi nous ne sommes pas un seul signe ...
Y a aussi moyen d'interpréter planète par signe. Exemple perso: j'ai Mars en Scorpion. Donc mon masculin et tout ce que symbolise Mars (Peur, agressivité, ...) est scorpion dans mon cas.



Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 111

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 210

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 310

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 410

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 510

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 610
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
 
Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythes et astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Pratiques Divinatoires :: Autres techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser