Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe 25th Août 2008, 19:21 | |
| Salut, Je vous livre les propos suivants. ATTENTION : pour les filles hétéros, vous êtes de votre signe lunaire (et non solaire). Les garçons hétéros sont solaires. Les filles homos sont solaires et les garçons homos sont lunaires. Il s'agit dans l'ordre de regarder : 1° Lune (soleil si vous êtes un garçon hétéro) 2° Soleil (lune si vous êtes un garçon hétéro) 3° signe dominant (mon cas : verseau) 4° Ascendant (façon dont je fonctionne en moi-même (mon cas : Gémeaux); le descendant exprime comment vous êtes perçu par les autres) 5°le signe du maître de l'ascendant (ascendant Gémeaux. Maitre : Mercure. Mercure est en Bélier. C'est donc le bélier) 6° L'axe Nord-Sud (Nadir : destinée : caractère /Zénith : racines) : Verseau/Lion. Dans mon cas ça donne : 1° Poissons 2° Balance 3° Verseau 4° Gémeaux/Sagittaire 5° Bélier 6° Lion/Verseau Ce qui me complète : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Sagittaire ... surtout l'axe Cancer-Capricorne ... Comme quoi nous ne sommes pas un seul signe ... Y a aussi moyen d'interpréter planète par signe. Exemple perso: j'ai Mars en Scorpion. Donc mon masculin et tout ce que symbolise Mars (Peur, agressivité, ...) est scorpion dans mon cas. | |
|