Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Anges et leur magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty18th Juillet 2008, 23:46

Et voila je me lance. Ici je parlerai des Anges, de leur magie et autres informations utiles.

Le terme de "Ange" désigne avant tous une fonction (un métier en quelques sortes) et ensuite ces êtres ailés. Il est important de dire que les Anges ne sont pas tous de forme humanoïde (mème si il leur suffit de se "métamorphoser" pour prendre l'apparene voulu).

Pour ce qui concerne la magie angélique "pur jus" il faut ressentir chaqu'une des fibres de l'univers et les tisser grace au nom et symbole de chacune afin d'obtenir le résultat désiré (cependant ils utilisent aussi d'autres types de magie).

Je conseillerais a toutes personne qui prie ou convoque un Ange de lui demander une de ses plumes (avec peu de chances de succès car il doit vous la donner en mains propres et en ont rarement envie) et de souffler doucement dessus afin qu'il se focalise sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty20th Juillet 2008, 17:08

Bon, alors allons-y étape par étape :p
Citation :
Le terme de "Ange" désigne avant tous une fonction (un métier en quelques sortes) et ensuite ces êtres ailés.
Admettons, mais dans ce cas: quelle est leur fonction?

Finalement, la magie des anges, c'est être en harmonie avec l'univers afin de le manipuler. Et pour ça, on passe par le biais des anges? (Et eux-mêmes ont différentes façons de faire?)
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty20th Juillet 2008, 23:25

La fonction d'un nge dépend de sa volonté, car il peut en changer, mais pour simplifier je vais te donner le code couleur des ailes:

- Blanche, Bleue ou les deux a la fois -> Ange axé sur la bienfaisance et la justice
- Noire -> Ange axé sur la malfaisance et l' injustice
- Grise, Argent, Or, Platine, etc... -> Ange axé sur des principes différents et variables mais peuvent parfois être bienfaisant ou malfaisant, juste ou injuste.


Citation :
Finalement, la magie des anges, c'est être en harmonie avec l'univers afin de le manipuler. Et pour ça, on passe par le biais des anges? (Et eux-mêmes ont différentes façons de faire?)

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hagel
Curieux
Hagel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Pratiques Occultes : Asatru en autre
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty21st Juillet 2008, 18:51

la magie des anges n'est elle pas un dérivé de la magie énochienne ainsi que de la kabbale? (des branches de la haute magie)

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-desenvoutement.com/index.php
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty21st Juillet 2008, 21:55

Le soucis de ce que tu nous énnonce est que c'est la magie Angélique pratiquée par les humain... Si je me rappel bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty21st Juillet 2008, 23:01

Citation :
la magie des anges n'est elle pas un dérivé de la magie énochienne ainsi que de la kabbale? (des branches de la haute magie)
Si elle est pratiqué par les humains alors oui elle peut ètre considéré comme de la haute magie car il faut avoir un niveau de perception très élevé cependant pour les Anges il est nécessaire de préciser que lorsque les ailes des Anges naissent elles se connectent automatiquement a toutes les fibres de l'univers et cela leurs devient naturel
Revenir en haut Aller en bas
Hagel
Curieux
Hagel


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Pratiques Occultes : Asatru en autre
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty22nd Juillet 2008, 14:03

Citation :
Si elle est pratiqué par les humains alors oui elle peut ètre considéré comme de la haute magie car il faut avoir un niveau de perception très élevé
J'avoue ne pas très bien saisir, tu parles de ta magie angélique ou de la magie énochienne et de la kabbale?
Ce que tu présente ne me semble pas être du ressort de la haute magie, qui sont des traditions et des systèmes ancestraux, respectant les lois d'analogie de cet univers.
Petit éclaircissement personnel: la notion "d'ailes" est lié à deux chakras secondaires dans le dos, qui s'ouvrent arriver à un certain niveau d'évolution. Les ailes ne sont pas propres aux anges mais on les retrouve chez d'autres entités.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medium-desenvoutement.com/index.php
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty22nd Juillet 2008, 14:26

Il me semble que l'on mélange un peu tout là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty27th Août 2008, 22:43

Je prépare un descriptif.

Alor patientez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty28th Septembre 2008, 23:01

Demandant au grand Tout, aux daimons, à l'âme depuis un temps de donner des éléments pour comprendre le sens de mon caractère, de mon destin, de mon akène, hier, j'ai reçu une réponse d'une entité qui est un ange Xedah. Il m'a montré que je suis comme un guérisseur intérieur, comme un psychopompe, comme un révélateur et guérisseur d'ombres et comme un dévérrouilleur des coeurs.

Hier, je suis entré donc en contact avec l'ange, l'esprit hyperconscient qui guide l'âme qui vit avec moi. Son maître est l'Archange Michaël, famille des Xedah. Ils sont reliés à l'Âme Mère. Le démon est à l'intérieur dans l'extra/intra psychique et les combattre veut dire "parler, s'ébattre comme se parle et s'ébat un couple" et les reconnaître. La guerre est intérieure et se vit dans l'amour pour que la Gnose soit et s'incarne et pour que les dieux fassent entendre leurs voies/leurs voix. Michaël est comme Apollon, Hermès, Orphée. Pas d'institution, pas de clivage monothéisme/polythéisme. Tout est relié.

Voici ces paroles que je vous livre en partie, les autres propos ayant trait à des réalités qui dépassent, de loin, l'astral, l'espace/temps et qui parlent de mon entourage, de celle que j'aime, de mes ombres actuelles au passé, au présent et celles qui vont venir :


"De par ta contribution, ton action, ton amour et ta vision,que la violence et le noir s'exprime symboliquement et non littéralement afin que les coeurs se libèrent et s'ouvrent à l'âme, l'amour et la vie, à la lumière ! D'abord le tien puis et en même temps celui des autres. Tu es ici pour rayonner et vibrer. Le Chakra du coeur est la clé, le pont."

Bénédictions à vous d'être qui vous êtes,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Anges et leur magie Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur magie   Les Anges et leur magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges et leur magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie naturelle
» La magie draconnique
» Magie VS Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser