| Une créature ailées...une fée??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Khâlia Fondatrice
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Lyon Pratiques Occultes : Un peu de tout Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 21st Juin 2008, 19:54 | |
| Ohhhh pauvre petite créature ! Après la question est : est-ce un fake? | |
|
| |
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 22nd Juin 2008, 18:48 | |
| Oui, s'en est un. Les ailes font faites avec des feuilles d'arbre... | |
|
| |
Khâlia Fondatrice
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : Lyon Pratiques Occultes : Un peu de tout Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 22nd Juin 2008, 20:25 | |
| Oui j'ai remarqué que les ailes étaient des feuilles d'arbres, mais ça ne veut pas dire que les fées n'ont d'ailes en feuilles !!! Personnellement, je n'en ai jamais rencontré donc je ne peux pas dire, mais peut-être que certains auront un meilleur jugement. | |
|
| |
Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 22nd Juin 2008, 22:51 | |
| Les ailes sont en feuilles d'arbres, certes, et la créature en papier maché??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 22nd Juin 2008, 23:54 | |
| Bon, évidement je ne retrouve plus mes sources mais soyez en sur, c'est un fake, vous emballez pas. |
|
| |
Héméra Incarné
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pratiques Occultes : astral Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 27th Juin 2008, 17:42 | |
| Je sais que je vais passer pour une debile mais ce que vous appellez "fake", c'est une tromperie? | |
|
| |
Heyahe Heyaha Mage de l'Esprit
Nombre de messages : 991 Age : 40 Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? 27th Juin 2008, 18:06 | |
| Salut,
Cela veut dire "un faux, une blague".
Amitiés,
Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une créature ailées...une fée??? | |
| |
|
| |