| le toucher luciferien....??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Abigaël Administrateur
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules??? Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras.. Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 15th Juin 2008, 11:05 | |
| Ok, mais dans le principe il sert à quoi??? Peut-on être touché par Lucifer??? qu'est-ce qu'il implique? Est-un genre de Maléfice, peut-on s'en débarrasser???? (J'en ai encore plein, mais je les garde pour la suite....) | |
|
| |
Bouc Fondatrice
Nombre de messages : 458 Age : 35 Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 15th Juin 2008, 12:02 | |
| Euh...ce topic a rien à faire dans cette section ; je le déplace dans le Bazar. | |
|
| |
Kitedge Associé
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 16th Juin 2008, 00:51 | |
| Lucifer - porteur de lumière, peut le fait d'une illumination ou quelque chose de semblable? c'est pas comme si Lucifer débarquerait, donne une claque en arrière de la tête et repart ---> je sors aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 16th Juin 2008, 13:14 | |
| Pourrais-tu nous dire de quel Ebook il s'agissait? Titre - auteur.
C'est la première fois que j'en entends parler, mais peut-être qu'en ayant le contexte, etc., il y a moyen d'en tirer vraiment quelque chose... |
|
| |
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 1st Juillet 2008, 00:47 | |
| Je vais vous les briser quelque chose de dur !!
Copier-coller de Diablus.com !
Accessoires : 3 bougies noires
Rituel : Lucifer, de la racine lux qui signifie lumière, veut dire : "porteur de lumière". Allumez 3 bougies noires, à minuit, et répétez l'incantation suivante par trois fois :
J'appelle la puissante lumière de Lucifer Esprits, éléments, entendez moi Mes pensées résonnent dans l'Univers, Elles sonnent maintenant l'ennemi qui ne m'aiment pas. Ce coup violent le brise, des profondeurs de la nuit, tout retourne contre lui. Puissances éthérées, votre obscurité sur le mental de mon interpréteur. Lucifer, étoile brillante, touche le par son propre mal à cette heure ! Je ne me venge point, je me libère par la loi du juste retour !
Pendant tout ce temps, voyez l'énergie négative de l'autre personne vous quitter et retourner vers elle. Voyez ce rituel comme un juste retour vers l'envoyeur. Quand le rituel sera conclu, éteignez les bougies et enterrez les ou disposez les dans un endroit loin de vous.
Déjà, si Lucifer c'est la Lumière pourquoi pas des Bougies Blanches ? En plus à minuit ! En pleine nuit. Le NOIR ! Il faudrait le faire à midi si on suit la symbolique de la lumière, le soleli au zénith... Belle poésie mais dans l'ensemble c'est du flanc ! | |
|
| |
Darkmoustik Cultivé
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 1st Juillet 2008, 02:24 | |
| c'est diablus en même temps c'est pas vraiment fait pour autre chose que le lyrisme, bien qu'il ait tendance lui aussi à laisser désirer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 1st Juillet 2008, 11:34 | |
| Pourquoi citer ce rituel, Ryu? Surtout si c'est de la merde? A moins qu'Abigaël ne parlait de ça, mais je ne vois pas le rapport entre un "rituel pour renvoyer ce que quelqu'un nous a fait" et "le toucher luciférien". Et d'ailleurs, Abigaël, j'attends toujours des sources ou un contexte ... |
|
| |
Raven Mage des Plantes
Nombre de messages : 461 Age : 32 Pratiques Occultes : Principalement les rêves. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 1st Juillet 2008, 14:27 | |
| Je le cite pour savoir si c'est ça ou pas. | |
|
| |
Abigaël Administrateur
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 30th Juillet 2008, 00:16 | |
| et ben c'est pas ça je cherche encore... | |
|
| |
Dragonshyre Mage de Frêne
Nombre de messages : 521 Age : 37 Localisation : perdu dans ce monde d'humains Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^ Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? 31st Juillet 2008, 11:56 | |
| Si je puis me permettre quelque hypothèse je dirais que le touché luciférien est la marque que pourrait porter une personne qui est proche de cette entité, un peu comme l'expression "touché par la grace de dieu"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le toucher luciferien....??? | |
| |
|
| |
| le toucher luciferien....??? | |
|