Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Oracle de la Triade

Aller en bas 
+3
Al-Kehl
Ka
Khâlia
7 participants
AuteurMessage
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty29th Mai 2008, 16:14

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'acheter un Oracle de la Triade, sous les conseils du vendeur de la boutique qui m'a affirmé que c'était un bon jeu pour commencer. Je n'ai pas acheté (pour l'instant) le livre qui va avec.

J'aimerais savoir si vous le connaissez, si vous en possédez un, et qu'est-ce que vous pouvez me dire dessus.

Voilà, j'attends vos réponses avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty29th Mai 2008, 16:59

Hum...L'Oracle de la Tirade...Je l'ai utilisé pendant un an approximativement. C'est un jeu que j'apprécie particulièrement. Les symboliques et lectures sont très simples et complètes dans une approche générale. Il n'y a pas besoin d'une importante connaissance de symbolique pour exigé une réponse claire. Il permet des travaux de tout type et des tirages très variés allant d'une situation générale à des cas très précis dans le questionnement. Personnellement je l'affectionne pour sa malléabilité et ses réponses claires.
Le livre permet un gros pas en avant, allant dans le détails des interprétations et permet par la même de parfaire le tirage. Chacune des cartes à une symbolique poussée et le large jeu est excessivement poussé. Dans tous les cas ça reste un outil de travail important et non négligeable à mes yeux.

Si tu le souhaites je pourrais te transmettre le livre ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Invité
Invité
avatar



L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty29th Mai 2008, 21:43

Bonsoir!

Si je ne m'abuse, c'est l'Oracle qu'à une amie ^^
Il est vraiment pas mal! Si elle ne l'avait pas pris, j'aurais sûrement fini par craquer dessus ^^

Le petit livret que tu as du avoir avec n'est pas très fourni mais il permet tout de même d'avoir quelques bases. Après les symboles présents méritent vraiment qu'on s'y arrête, mais juste en laissant aller le feeling, ça fonctionne bien!
Ce qui est intéressant aussi, c'est les méthodes de tirage que j'ai pu voir ^^ Elles semblent intéressantes même si parfois un peu complexe (je crois que c'était un tirage avec 12 cartes XD pas impossible mais il faut se laisser le temps ^^).

Je ne savais pas qu'il existait un livre! Est-ce que tu pourrais nous transmettre les références, Ka? Peut-être que ça m'intéresse ^^!

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 00:47

Merci pour ce début de renseignements Smile

Ka, j'accepte avec grand plaisir ton offre ^^

Samaya, l'auteur du livre est le même que celui qui a créé l'Oracle, donc je pense qu'on peut tout y trouver. D'ailleurs je ne crois pas qu'il existe d'autres ouvrages traitant de l'Oracle de la Triade. Je mets ici le lien vers Amazone :

http://www.amazon.fr/LOracle-Triade-Dominike-Duplaa/dp/2911096142

En effet, dans le petit livret on trouves des méthodes de tirage dont une à 12 cartes qui s'appelle "Tirage de la Triade".
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kehl
Connaisseur
Al-Kehl


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pratiques Occultes : Un peu de tout, mais jsuis rouillé la xD
Date d'inscription : 23/04/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 12:37

Tu ne te trompes pas Samaya, elle l'a bien l'oracle de la triade^^ D'ailleurs elle a un jour fait un tirage devant moi (ce fameux tirage à 12 cartes) et j'ai été impressionné par la précision et l'exactitude des informations. Un jour peut être, je me l'achèterais^^ (peut être^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 12:43

Si 12 cartes vous effraient que pensez vous de tirages à 20 cartes et plus ^^ (eh oui j'en connais Very Happy).

Félicitation pour cet acha ma Petite Fée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 17:13

Je possede les cartes de la triade, elles sont tres utiles spirituellement, mais à ne pas trop utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 17:33

Merci pour ce conseil Celius Smile

Drag, un tirage à 20 cartes !! tu pourrais nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty30th Mai 2008, 19:22

Je retrouve ça dans mes paperasses et je vous en ferais part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty15th Juin 2008, 12:48

Ben , moi perso, je n'utilise que le tarot de Marseille, il est certe réputé dangereux, enfin trés puissant quoi... mais il reste néanmoins efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty16th Juin 2008, 08:20

Abigaël,

Pour moi ce n'est le jeu qui est puissant en soi, c'est l'intention que j'y mets quand je tire une carte ... Tirer une carte peut ouvrir la porte à d'autres réalités où les synchronicités apparaissent à foison ...

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty16th Juin 2008, 13:17

Oh, à mon sens également un jeu en soi n'a rien de dangereux. Sauf que certains sont plus ou moins naïfs, francs, directs, parfois d'autres sont plutôt pessimistes et d'autres optimistes. Il faut les tester et se trouver ceux qui nous correspondent le mieux.

Un jeu en soi n'a jamais rien de dangereux. Mais avant de tirer les cartes, il faut bien y réfléchir. Est-ce qu'on est sur de nous? Est-ce qu'on veut vraiment des réponses? Une fois qu'on a certaines connaissance, il faut l'assumer et bien les gérer.

Peut-être pour ces sujets là devrions-nous plutôt ouvrir de nouveaux topics (où est le rapport avec l'Oracle de la Triade? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty16th Juin 2008, 17:13

Samaya,

Tout dépend s'il est chargé. Je parle bien d'un jeu neuf. Si j'achète un jeu d'occassion, je lui nettoie avant de l'utiliser : je ne sais pas ce qu'il porte ... c'est idem pour les bijoux de famille ...

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'Oracle de la Triade Empty
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Triade   L'Oracle de la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oracle de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Pratiques Divinatoires :: Cartomancie et Tarot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser