Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ka, Véritable Idiot et Furibond

Aller en bas 
+4
Nerub
Bouc
Raven
Ka
8 participants
AuteurMessage
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty14th Mai 2008, 14:22

Hum…Je lève le nez de ma pochette et me permet un rapide coup d’œil à certains éléments. Ma réflexion poussée je laisse les mots embellir mon esprit. Une présentation ? Toujours une présentation d’après ce que j’ai remarqué. Enfin passon.

Si je dois commencer par quelque part je dirais que je ne suis ni nouveau ni ancien. Certains me connaissent, d’autres non. Bientôt certains me connaîtront personnellement. Eloquence et poésie, romantisme et appréhension…Intéressé je suppose. Je me perds dans mes mots et m’amuse à jouer. Pour ce qui est de ce que je suis, je dirais enfant de la Nature façonné par la vie. Ma pratique se résume à l’appréhension de la vivacité des choses.

/me se gratte la tête et relis ce qu’il nota.

Hum…Complexe vous me direz. Je suis d’humeur taquine aujourd’hui, pardonnez moi. Petit furibond diabolisant de l’esprit, mot sporadique et poétique qui s’amoncellent et me possède…Je me perds encore une fois. Soyons un peu plus clair, non je dois dire que je m’amuse encore…J’aurais beau mettre toute la volonté à dicté quelque chose de censé lié au bon sens à mon esprit, il n’en ferait qu’à sa tête. Un de ces petits vilains souriants. J’aurais beau exposer du mieux que je pourrais les choses, je n’y arriverais. Je peux concevoir que je vous ai déjà amené assez loin. D’après Almarath, il est dit que ce sont les mots qui possèdent le plus de sens, que la parole n’a de goût quesi les mots sont mâchés. Où tout cela nous mène ? Nul part j’en ai bien peur.

Bon, bon….Reprenons…Suivons un certain modèle en restant sur scène sans oublier que le rideau n’est pas fermé. Je me passionne pour toute chose, quelque en soit le sens, toute vie est bénédiction et toute âme est amusante. Le petit boulon inutile posé sur votre table à l’entrée pourrait se révélé intéressant, plus qu’on ne le suppose. Fana de tout ce qui est, je ne suis que l’humble serviteur de chacun…Moins poétique sur le coup…Je l’admets.
Ka…Douce fantaisie de l’être, puissance introvertie de l’âme, sans nom, ni reproche, sans peur, ni bêtise…Mais une grande part de mensonge…Oui ? Il faut y croire je vous assure. Sans aucun doute, j’ai du passer outre tout modèle et toutes questions…Rooh…Je sais.

/me esquisse un sourire.

Même si cela se pose sans queue ni tête, je pense que tout est dit. L’être de part ses mots donne naissance à bien plus qu’en serait donné tous les livres d’histoires. Mystique et force sont étroitement liés, sciences et mystères sont maîtres mots et dans tout ça, je ne suis que néant sur la toile universelle. Oui…Tournez vous légèrement, observez votre fenêtre et vous apercevrez sûrement mon reflet difforme sur la toile céleste. Un simple grain de sable dans un océan de poussière…

Est-ce assez ?

Votre humble serviteur, Ka.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty14th Mai 2008, 17:07

Bienvenue chez toi, Ka. J'espère que tu te plaira ici, magnifique présentation Smile
Par contre, tu remarquera que la balise "/me" ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty14th Mai 2008, 17:24

Tiens, tiens...quelqu'un que je connais de vue pour l'avoir aperçu sur d'autres forums...^^

Tu es le bienvenu ici, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerub
Incarné
Nerub


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Strassburg
Pratiques Occultes : Necro-Thaumaturgy
Date d'inscription : 11/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty14th Mai 2008, 18:19

Bienvenue à toi. Une présentation très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty14th Mai 2008, 19:57

Tiens une connaissance Very Happy !!!

Bienvenue alors sur ce forum en espérant tu trouves ici un chemin qui te permettra d'avancer d'avantage dans ta quête du savoir et de l'évolution.

Bien à toi,
Khâlia
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 12:25

Ryuichi, merci. J'avais remarqué pour la balise, simple effet de ma part je suppose.

Bouc, merci à toi. Oui il faut croire qu'on se croise souvent ces derniers temps. Me suivrais-tu ? Shocked

Khâlia, merci aussi. Oui, une connaissance, il reste peu de jours. Je suis persuadé que cela sera instructif.

N.B : Ça fait beaucoup de merci, mais je suppose que ça ne sera jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 12:40

Je manquerais à tout mes devoirs si je ne souhaitais pas la bienvenu à Ka !

* gloire à Ka ! Vive Ka notre sauveur !!!!* (extrai d'un film relativement connu lol! )

Bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 13:21

Trop d'honneur que tu me fais là mon petit Dragichou. Pour le film...On me fait souvent la remarque tu me diras ;p Merci à toi en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
ruby
Connaisseur
ruby


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : yvelines (78)
Pratiques Occultes : un peu tout en fait ^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 16:42

Oui, bienvenu à toi, et comme l'a si bien dis Khâlia j'espère que tu trouverras ce que tu cherches à travers ce forum !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 20:27

Salut Ka,

Bienvenue !
Ton pseudo, tu l'as choisi parce qu'il est en lien avec l'Egypte ?

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 20:34

"Gloire à Ka ! Vive Ka notre sauveur !!!!" Un film relativement connu, car... je ne le connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty15th Mai 2008, 20:59

Ka a écrit:

Bouc, merci à toi. Oui il faut croire qu'on se croise souvent ces derniers temps. Me suivrais-tu ? Shocked

Hé hé...non, pourtant. Faut croire que l'on a quelques intérêts communs...voilà qui explique pourtant je te retrouve sur la crypte, dans les sciences, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty16th Mai 2008, 15:50

Rooh...Zest Zentil tout ça...Zêtes tous kawaiiiiiiiiiiiii....

Hum...Prenons un air moins nuteillique.
Ruby, j'en suis persuadé, merci à toi.
Alex, disons que ce pseudo est l'amalgame de beaucoup de choses. Il représente beaucoup et à la fois peu. A mes yeux c'est un mot de pouvoir et une clé précise, aux yeux d'autres c'est un simple pseudo. A l'origine je l'ai pris par pur hasards puis peu à peu je lui es donné sa valeur propre et me suis aperçut de ces correspondances. Donc précisément oui et non Smile
Ryuichi, je suis certain que tu le connais mais tu ne vois pas le contexte :p
Bouc, tu m'as fais un faux espoir là :p Non plus sérieusement, ça doit sûrement être ça. Au passage je préfère ton kit de la Crypte :p

Merci à tous en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty19th Mai 2008, 11:47

Ka,

Merci pour ton retour qui donne bien du sens Wink

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty
MessageSujet: Re: Ka, Véritable Idiot et Furibond   Ka, Véritable Idiot et Furibond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka, Véritable Idiot et Furibond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser