Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bouc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Bouc Empty
MessageSujet: Bouc   Bouc Empty23rd Avril 2008, 20:40

Montrons la voie ; ouvrons le chemin ! ^___^

Bref, je suis Bouc, co-fondatrice de cet humble forum, et j'ai 19 ans et demi. Je vis en Suisse Romande dans la magnifique cité de Lausanne. Je compte passer tout bientôt mon bac et ensuite aller à l'université en sciences sociales et politiques...

Voilà quelques infos générales ! ^^

Maintenant pour ce qui est de l'ésotérisme :
Je m'intéresse un peu à tout et j'ai des connaissances générales dans plusieurs domaines. C'est une soif de savoir et de maîtrise qui m'habite depuis longtemps et qui m'a orientée au fil des ans vers différentes pratiques...
Maintenant, je suis plutôt tournée vers la Chaos Magick et les arts sombres en général. J'aime bien le vaudou également ^^ Et n'oublions par les arts psychiques ! (mais qui ne les aime pas ? ^^)

Contente d'être parmi vous ; je me réjouis de pouvoir partager et échanger en votre compagnie sur l'ésotérisme et la magie ^__^

Sur ce... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Bouc Empty
MessageSujet: Re: Bouc   Bouc Empty23rd Avril 2008, 22:43

En lisant ta présentation, je me rend compte que nous avons pas mal en commun, c'est cool ^^!
En tout cas en quelques jours nous avons fais un bon bout de chemin : rencontre, papotage et fondation d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Bouc Empty
MessageSujet: Re: Bouc   Bouc Empty23rd Avril 2008, 22:50

Chouette que l'on ait des choses en commun ! On est une bonne équipe ainsi et on s'entend bien ^^ (rien de pire que les engueulades entre admins !)

Sinon, c'est vrai qu'en prenant du recul, on se rend compte que tout c'est fait de fil en aiguille ! Et c'est dingue ! Le dimanche, on a fait un peu connaissance. Lundi, la réunion. Mardi, le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kehl
Connaisseur
Al-Kehl


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pratiques Occultes : Un peu de tout, mais jsuis rouillé la xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Bouc Empty
MessageSujet: Re: Bouc   Bouc Empty23rd Avril 2008, 23:37

Coucou l'admin, bienvenue à toi *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouc Empty
MessageSujet: Re: Bouc   Bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser