Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ére semaine (Informations sur la section et modération)

AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes

Masculin
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.

MessageSujet: 1ére semaine (Informations sur la section et modération)   7th Janvier 2009, 13:33

Voila la nouvelle section créée par Khâlia. Ici, elle règnera en maitre (avec les Admins mais ils n'y toucheront pas).

- Chaque semaine un débat sera lancé par Khâlia ou un Admin. Les propositions se feront dans le sujet prévu à cet effet. Tout autre sujet sera refusé.
Trois sujets hors-débats :

1. Propositions d'améliorations de la section.
  2. Propositions de débat.
  3. 1ére semaine de 2009

Note : Toujours même présentation de titre : << Xeme semaine (débat) >>.

- Khâlia aura donc tous les droits sur cette section.
- Les membres posteront a condition que leurs propos soient pertinents, utiles, non-injurieux.
Remarquez que l'on peut très bien se crêper le chignon à cause d'une divergence d'opinion... Mais ici, cela ne se passera pas comme ça.

Mage de l'Esprit

Masculin
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs

MessageSujet: Re: 1ére semaine (Informations sur la section et modération)   26th Août 2009, 14:31

Youpi ^^ A quand le 1er sujet ?

Un parmi les autres, porté par l'âme du monde, je vis dans la grâce d'être vivant jusque dans la mort pour renaître et vivre à travers elle pleinement mon destin en osant sentir la puissance de ma lumière, en osant regarder la noirceur de mon ombre et dans cette unité communier avec la gloire de l'âme qui m'a choisi en l'honorant, la bénissant d'être qui elle est

"Les dieux se rient de nos théories" C.Singer

Faire que le rêve devienne la vie et l'idéal s'incarne, se matérialise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clidre.skyrock.com/

1ére semaine (Informations sur la section et modération)
Page 1 sur 1