Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pouvoirs de l'Aura

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
Raven

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Les pouvoirs de l'Aura   17th Septembre 2008, 23:12

L'Aura possède de multiples pouvoirs. Guérir, blesser, voir, comprendre.... Il faut découvrir ses capacités par sa propre expérience. Mais il faudrait savoir par où commencer... Alors on va voir ici (c'est une méthode parmi tant d'autres !) comment Guérir les corps et Blesser les corps (essayer d'user ça à bon escient quand même...)

Le Principe de Guérison :
L'Aura Ethérique représente votre niveau d'énergie vitale. Plus elle est dense et bien définie mieux c'est, ce qui signifierais que vous êtes en pleine santé, si elle est réduite et distordue ou vaporeuse c'est que quelque chose cloche. Si l'Aura change, votre état de santé change tout pareil.
- Guérir son corps par l'Aura. Comme la médecine n'a pas toutes les réponses on va utiliser nos propres moyens avec nos connaissances...
Allez dans une forêt ou en montagne. Puis en s'allongeant dans l'herbe observez votre aura, c'est l'Esprit et non l'Oeil qui le voit, n'essayez pas de la visualiser : l'image saura apparaître d'elle même dans votre Esprit.
Puis, concentrez vous, ressentez votre Aura, ressentez la pénétrer dans votre corps et dans le sol en-dessous de vous. Sentez les énergies de la Terre nourir votre Aura, la pureté de cette énergie, ressentez la frémir dans vos membres.
- Guérir un autre par son Aura. Là, il faut avoir une bonne maîtrise de la vision de l'Aura. Nécessairement, il est primordial de voir l'Aura du blessé pour observer son évolution.
Il suffit d'utiliser son énergie pour reconstituer l'Aura du blessé. Ce n'est pas très compliqué mais épuisant pour l'opérateur. Ensuite il faut qu'il se guérisse lui même pour palier et c'est léger chiant.
- Guérir un autre en absorbant l'Aura. Pour cette méthode-ci, il faut bien maîtriser la guérison de soi : le principe est simple. Absorber l'énergie de Mort du blessé pour se la transférer et ensuite pour l'anhiler soi-même. Concentrez vous pour voir les Auras puis capturez l'énergie de Mort pour ensuite l'accumuler dans une partie de votre corps. Ensuite, allez en fôret, montagne (pour les débuts, après on peut faire ça n'importe où) puis voyez les énergies de Mort se répendre dans la Terre qui elle même la purifie.

Le Principe de la Blessure :
La blessure n'est pas "physique" ni "spirituelle" mais à mi-chemin entre les deux. La cible ressentira l'attaque mentale tout en étant diminué physiquement.
- Remarquez que cette "chose" nécessite un toucher physique. Il suffit d'aspirer la bonne Aura de la cible au lieu de la malsaine. C'est somme toute assez simple.

Quelques autres manières de l'utiliser !
- Graçe au rayonnement aurique, on peut trouver la position d'êtres humains et même d'obstacles dans l'obscurité la plus totale.
- La psychokinésie est l'art de la divination par les objets, savoir à qui il a appartenu, où a t-il été entreposé... Le principe est simple : le retrait d'informations de l'Aura éthérique des objets.
- La télékinésie qui est l'art de déplacer les objets sans les toucher est en fait la manipulation de l'Aura. Mais c'est moins sûr....

Voila, c'est tout pour l'instant. Je posterais un autre sur les Auras demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-wings.blogspot.com/
 
Les pouvoirs de l'Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» separation des pouvoirs
» Pouvoirs du narrateur
» Sommaire du sujet : chakra et aura
» L'aura et ses couleurs.
» [Help] Etat d'esprit et aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Les Arts Psychiques :: Les Auras/Les Chakras-
Sauter vers: