Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?

Aller en bas 
+5
Kitedge
Raven
Heyahe Heyaha
Ambremort
Bouc
9 participants
AuteurMessage
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty1st Septembre 2008, 23:44

J'ai trouvé ce test marrant sur la toile :

http://www.grimoire-aerena.com/html/php/findelement.php

Quant à savoir si c'est complètement con ou pas...bin j'vais le faire pour voir ! (et ça vous tente ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty1st Septembre 2008, 23:47

Réponse : je suis principalement gouvernée par l'élément Feu.

Yeah ! ^^ (bah ça me plaît bien...)

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Collina_feu
Revenir en haut Aller en bas
Ambremort
Fantôme
Ambremort


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/09/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty1st Septembre 2008, 23:56

Hé bien je suis tombée sur l'un des deux éléments avec lequel j'ai une affinité (et de toute manière, l'autre ne risquait pas d'apparaitre, ce n'est pas le système des quatre éléments ... ^_^)

Donc j'ai obtenu l'Air.
D'ailleurs, la description de ce test est terriblement juste: elle oublie juste qu'à force de tout garder sous le sceau du silence, on finit par péter sérieusement les plombs au bout d'un moment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-la-valkyrie-xx.skyblog.com
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty2nd Septembre 2008, 01:02

Hihi l'air c'est le Nord sur la roue de la médecine amérindienne ... tout se relie !

Citation :
D'ailleurs, la description de ce test est
terriblement juste: elle oublie juste qu'à force de tout garder sous le
sceau du silence, on finit par péter sérieusement les plombs au bout
d'un moment :s

Oui parler est essentiel Smile Je suis Feu !

Attention il y a un virus sur le site, ne cliquez pas sur les fenêtres qui s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty8th Septembre 2008, 22:11

Ce genre de test n'est basé que par les corresspondances avec ta personnalité, ce ne sont pas des test très intéressants... De plus le corps n'est pas vraiment régi par un élément, si l'équilibre n'est pas établi le corps ne peut pas rester un "tout". Alors la maladie surviendra et l'une des issues de cette voie peut être la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty9th Septembre 2008, 03:34

Je suis la terre, étonnament o___O
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty9th Septembre 2008, 16:03

Ryu, raba-joie !!!!!!!!! Moi je vais aller le faire Smile


Résultat:
Vous êtes Terre…




Votre caratère :


L'une des images qui collent le mieux à cet Elément est la celle de la force tranquille. C'est tout à fait vrai concernant les personnes nées sous cet Elément.
En effet, vous êtes caractérisés par une grande stabilité d'esprit, par une constance dans vos idées, quite à être borné parfois, et par le réconfort que vous trouvez dans les habitudes et la routine.
Comme vous mettez un certain temps à vous établir dans tous les domaines, professionnels, personnels et amicaux, vous détestez le changement. Cela vous déphase et vous perturbe. Sans repères stables surgit le désarroi.
Souvent, vous êtes aussi en proie à une insouciance maladroite… Pourtant toujours pleins de bonnes intentions, vous agissez d'un coup de tête sans penser aux conséquences et blessez sans pour autant le vouloir.
Vous ne connaissez pas la rancune, sauf trahisons énormes, et prenez plaisir à partager ce que vous recevez car votre générosité est immense. Vous conservez une certaine innocence, mais cela ne vous empêche de renvoyer une certaine image de force qui rassure.
En cas de coups durs, vous avez, avouons-le, le regrettable réflexe de fuir devant l'obstacle, de baisser les bras, et vous terrer loin de tout ce qui vit.
Il n'y a malheureusement rien à y faire, car cette période de solitude est sans doute nécessaire pour prendre racine autre part et vous y plaire.
Malgré les apparences que vous souhaitez donner, vous êtes fragile et dotés d'une grande sensibilité. Votre affinité élémentale est l'élément Eau
Vos Carapacités magiques :


Comme le veut l'image de la terre mère et nourricière, les facilités des personnes terre se tournent vers la régénération, le regain de force et d'énergie.
Utilisé à bon escient, cette faculté permet de garder forme physique et mentale. De plus, la terre guérit. Elle seule a le pouvoir de vie universelle, et c'est par elle que les rituels de guérisons devront s'exercer.
Il vous est aussi reconnu une faculté de chasser les démons et de les emprisonner définitivement. Un certain niveau est préférable pour tenter ce genre d'expérience.

De plus, l'élément terre vous confère la faculté de contrôler autrui par le biais de rituels prévus à cet effet. Il va de soi qu'il faut faire preuve de clairvoyance…

Enfin, on vous attribue aussi le don dit des communications, c'est-à-dire d'entrevoir par le biais des arbres, des pierres et autres symboles terrestres des réponses à vos questions.
N'oubliez pas que la sagesse de la nature n'a pas de bornes… Le défaut récurrent des personnes terre est donc la tendance à la fuite… Si quelque chose ne tourne pas bien ou tarde à arriver, on baisse les bras, on arrête tout, et on se croit à l'abri de tout.
Il est faux de croire, surtout en magie, que tout s'arrête sur un simple déni. La porte ouverte ne se referme jamais… Essayer dans la mesure du possible d'affronter vos peurs, et de ne pas fuir devant elle. Vous n'êtes pas seuls, parlez-en.
De même, il est très important pour vous, en tant qu'élément terre, de concevoir ce qui vous entoure de manière cyclique.
Autrement dit, rien ne meurt et tout renaît, comme la nature, comme les saisons. Vous êtes la Terre, la mère de nous tous, alors comprenez-la et vivez comme elle. Et surtout, respectez-la.


Moi je dis c'est plutot juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty9th Septembre 2008, 20:17

Drag : "Ryu, rabat-joie !!!"
Ryu : J't'en prie, ça me fait plaisir ! ^^

(Hmm, vos carapacités magiques ? Késako qu'ça ? ^^)

Vraiment, c'est pas un test à prendre au sérieux, c'est qu'un vague aperçu de la complexe surface que forme votre personne. Vous et vous seul serez en mesure de définir avec quel Elément vous serez le plus en harmonie, pas l'un de ses pseudo-test. (Cependant, m'ayant vu traité de "raba-joie" (o_-") je l'ai fait, faute d'occupations!, et mon résultat donné est le Feu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty9th Septembre 2008, 22:49

Ceci est un copié collé donc pour les carapacité tu vois avec eux... Quand à mes fautes, je te serais gré de les corriger si le coeur t'en dit mais en silence, car à force celà risque de me peuser légèrement Smile

Quand à ce test, on a bien dit que c'était un jeu ! Alors monte pas sur tes grands chevaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty9th Septembre 2008, 22:59

Pour ma part je suis de l'eau.

La description colle plutôt bien à ma personnalité mais pour la partie capacités magiques il manque la partie dégats que peut faire une personne d'eau (attention car la colère d'une personne d'eau décuple de façon exponnentiel les dégats causés).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty10th Septembre 2008, 17:08

Citation :
Ceci est un copié collé donc pour les carapacité tu vois avec eux... Quand à mes fautes, je te serais gré de les corriger si le coeur t'en dit mais en silence, car à force celà risque de me peuser légèrement Smile

Quand à ce test, on a bien dit que c'était un jeu ! Alors monte pas sur tes grands chevaux Very Happy

Je sais bien que c'est pas toi ! Quand à tes fautes, promis, la prochaine fois je serais discret. ^^

Grands-Chevaux... Le quel ?

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? H3978jvw
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty12th Septembre 2008, 11:47

Vu la taille de ton égo je dirais le marron clair Very Happy Avec la patte avant blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty13th Septembre 2008, 11:48

J'suis d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty13th Septembre 2008, 16:00

Bonjour à tous mes amis.

Mon élément le feu, tout est indispensable dans tout les cas.

RYU : PUB INTERDITE. Le régmement n'est pas fait pour les merles. A la prochaine pub c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty14th Septembre 2008, 20:43

D'accord lol, le moment venu tu y repenseras à la pub, je comprend qu'il y'a un reglement, mais j'expose une réalité de notre bas monde et je crois que c'est plus important, c'est juste une pensée sans jugements, ne le prend pas mal Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty15th Septembre 2008, 23:01

C'est pas pris mal. C'est juste que point de vue crédibilité faut que j'prévienne. (On m'prendrait pas au sérieux...)

Quand au site, j'suis allé ("Allé" orthographe ?) voir. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
ShaM
Incarné
ShaM


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Pratiques Occultes : Shamanisme
Date d'inscription : 02/06/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty24th Février 2009, 19:19

Bonjour a tous, Bah moi c'est l'élément eau, mon affinité avec un autre élément est TERRE n'est ce pas Drag? ^^ Enfin bref c'est vrai que sa reflète ma personnalité mais je te donnerai rien de la déscription Drag ! Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://bamonthefloor.skyblog.com
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty25th Février 2009, 00:12

J'ai pas besoin d'une description internet pour te connaître mon cher ShaM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty
MessageSujet: Re: [Test] Par quel élément êtes-vous régi ?   [Test] Par quel élément êtes-vous régi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Par quel élément êtes-vous régi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous savez des Dragons
» (Pour les membres) Que pensez-vous du forum?
» Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser