Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Extrait du livre des ombres Gardnerien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Extrait du livre des ombres Gardnerien Empty
MessageSujet: Extrait du livre des ombres Gardnerien   Extrait du livre des ombres Gardnerien Empty1st Septembre 2008, 20:36

J'ai trouvé cet extrait sur un site qui parle de Wicca et de sorcellerie en général et je suis très intriguée ! Il s'agit d'un sort lancé à la manière traditionnelle :

(Les pieds, les genoux et les chevilles doivent être étroitement attaché pour retarder le sang.) Fouetter 40 fois ou plus, pour faire picoter la peau, alors dire, en invoquant la déesse,

Salut Aradia, de la corne Amalthéenne, déverse ta réserve d'amour. Je me courbe humblement devant toi ! Je t'invoque à la fin, quand les autres dieux sont déchus et méprisés. Tes pieds sont pour mes lèvres ! Mes soupirs innés montent, effleurent et s'enroulent à proximité de ton coeur. Alors, dispense ton amour, ta pitié la plus charmante, descend et donne moi de la chance, moi qui suis seul et triste.

Demandez à la déesse de vous aider à obtenir vos désirs, alors fouettez encore pour lier le sort. Cette méthode peut être puissante pour la malchance et la maladie. Elle doit être réalisée dans un cercle, et vous devez être correctement préparé (ndt: attaché) et bien purifié (ndt: fouetté), à la fois avant et après la formulation, pour lier le sort. Avant de commencer, vous devez visualiser une image claire de ce que vous voulez. Visualiser-vous ayant obtenu la chose souhaitée. Soyez sur, dans votre propre esprit de ce dont il s'agit exactement et de comment cela peut être atteint. Ce sort m'a été enseigné il y a longtemps et j'ai trouvé qu'il fonctionnait, mais je ne pense pas qu'il y ai de vertus spéciales dans ces mots. N'importe quels autres peuvent les remplacer, à condition qu'ils demandent l'aide de la déesse (ou du dieu), et qu'ils énoncent clairement ce que vous voulez, et que vous formiez une image mentale claire ; et si cela ne fonctionne pas du premier coup, essayez jusqu'à ce que ça marche. Votre aide, qui tient le fouet, doit savoir quel est votre souhait, et doit également former l'image mentale. Et au début, de toute manière, c'est mieux pour que le sort fonctionne que la fille prenne ensuite votre place et le fasse également ; alors que vous la fouettez. N'essayez rien de difficile au début, et faite le au moins une fois par semaine jusqu'à ce que ça marche. Vous devez être bienveillant l'un envers l'autre, avant que quoi que se soit se passe, et un travail régulier aide à obtenir cela. Pour lancer un sort, les mots exacts importent peu si l'intention est claire et que vous faite monter le vrai pouvoir, en quantité suffisante. Ils (ndt: les mots) doivent être toujours en rythme. Il y a quelque chose de particulier avec le rythme, les mots semblent se prononcer eux-mêmes. Vous n'avez pas à faire de pause et vous demander : « Qu'est-ce que je doit dire ensuite ? » Faire cela fait perdre beaucoup de votre intention.

----------------------

Ce sort me fait fortement penser à la chaos magick et aux méthodes pour atteindre la Gnose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du livre des ombres Gardnerien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Croyances :: La Wicca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser