Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La magie draconnique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonshyre
Mage de Frêne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: La magie draconnique   25th Août 2008, 19:43

Il m'a été dit tout récement par une certaine Bouille de ma connaissance que mes textes manquaient dans cette section. Malheureusement et honte à moi, cet édit fut vrai. Je vais donc tenter d'y remédier un minimum cet arpès-midi.

C'est un vaste sujet que celui de cette magie car elle necessite bien des choses de nous même.

La base de la magie draconnique est votre relation avec les Dragons. Cette relation peux être passagère, comme appeler les Dragons Elementaux, ou plus profonde, comme être avec un Dragon. Un troisième cas existe mais il necessite plus de liberté d'esprit encore et plus de connaissance de soi: être un Dragon sois-même (je vois d'ici la file de ceux qui se diront Dragon pour le plaisir lol). Je vais donc tenter de disserter un peu sur ces deux (peut-être trois) facettes.

Le premiers cas, le plus facile à pratiquer, est celui de la relation passagère aux Dragon. Il suffit de se renseigner sur les caractéristiques d'une race ou d'un élément et d'en appeler aus Dragons. Par exemple, vous voulez bénir votre cercle de protection par les Dragons plutot que par les Anges ou Archanges. Pour celà, vous pouvez vous référer aux éléments de chaque point cardinal et remplacer les appels aux Anges par des appels aux Dragons seigneurs de ces éléments. Autre exemple, vous devez purifier un lieu, vous pouvez alors faire appel aux Dragons Blancs, Dragon de l'Ordre pour remettre les énergies au positif et tout remettre correctement ou alors faire appels aux Dragons du Chaos pour détruire toute énergie en ce lieu et la remplacer par d'autres énergies.

Le deuxième cas, celui que je connais et vis, est plus complexe et plus long. Il s'agit d'une relation profonde et durable (plus ou moins celon les cas) avec un Dragon ou plus. Un Dragon s'est penché sur votre parcours ou vous l'avez appelé à le faire et il s'est développé par ce biais un lien entre vous. Il vous sert de guide, de force, de réconfort, de connaissance, de lien avec le monde... Il n'est pas réellement difficile une fois le Dragon rencontré de développer un lien avec lui. C'est un peu comme se faire un nouvel ami ^^ Discution, pensées tournées vers lui, explication de vos modes de vie, de vos visions des choses, pratiques à deux... Sachez néanmoins que contrairement à un ami humain, un Dragon tiens toujours ses promesses, quoi qu'il arrive et quoi qu'il en coute.

La troisieme option je vais l'aborder, après tout, car elle existe et ne pas en parler serais comme la nier. Il arrive que certains Dragons, pour des raisons diverses et variées qu'il ne m'est surement pas donné d'exposer ici, s'incarnent dans des corps humains. Il en résulte une conscience autre que celle de l'homme encrée en ce corps et qui se réveillera avec le temps si la personne dispose des qualités nécessaire pour celà. Pas besoin de choses extrêmes ^^ Juste une ouverture d'esprit assé grande, une conscience des choses cachées, ... Ce genre de qualité, car sinon cette autre conscience ne restera qu'une petite voix dans le fond de la personne, des intuitions, des préssentiments, ... Toutes ces choses vagues qui déterminent le monde invisible à l'oeil nu et que nous arpentons.


Voici une introduction aux formes que peut prendre cette formidable pratique ésothérique Smile Si vous avez des questions, des éclaircissements, des remarques, n'hésitez pas Very Happy

_________________
Les apparences sont toujours trompeuses, alors regardez avec autre chose que vos yeux.

Les carcans inhibent, dépassez les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragonshire.skyblog.fr
Daarak
Connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Pratiques Occultes : Magie Draconique
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: La magie draconnique   26th Août 2008, 03:11

Sa fait du bien , de relire de tes textes Smile C'est interessant quand même au niveau des Dragons le fait qu'ils peuvent se réincarner dans des corps humains. Je n'en comprend pas vraiment la raisons, mais sa les regardes je pense.

Une question : Pour les relations "passagères" avec les Dragons, on a un contact qu'une seule fois avec le Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonshyre
Mage de Frêne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: La magie draconnique   26th Août 2008, 13:12

Il est possible que ce soit toujours le même Dragon qui vienne mais en fait la relation passagère viens du fait qu'elle n'est basée que sur l'utilité lors d'un sort, d'un rituel ou autre. A partir de là on peut avoir plusieurs contacts avec le même Dragon ou avec différents Dragons selon les disponibilités je dirais ^^

_________________
Les apparences sont toujours trompeuses, alors regardez avec autre chose que vos yeux.

Les carcans inhibent, dépassez les !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 26
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: La magie draconnique   7th Octobre 2008, 21:25

Yo all !
On est le 10 octobre, en plein milieu de notre premier semestre de cours et je pense que je vais mettre mes questions avant tes textes. A toutes dans l'autre sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-wings.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie draconnique   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie draconnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Mes premiers pas en magie draconnique.
» [Blog] magie féérique et draconique
» Les auteurs de magie runique
» Sommaire magie celte
» l'Islam et la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Magie Draconnique-
Sauter vers: