Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe

AuteurMessage
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit

Masculin
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs

MessageSujet: Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe   25th Août 2008, 19:21

Salut,

Je vous livre les propos suivants.
ATTENTION : pour les filles hétéros, vous êtes de votre signe lunaire (et non solaire). Les garçons hétéros sont solaires. Les filles homos sont solaires et les garçons homos sont lunaires.

Il s'agit dans l'ordre de regarder : 1° Lune (soleil si vous êtes un garçon hétéro) 2° Soleil (lune si vous êtes un garçon hétéro) 3° signe dominant (mon cas : verseau) 4° Ascendant (façon dont je fonctionne en moi-même (mon cas : Gémeaux); le descendant exprime comment vous êtes perçu par les autres) 5°le signe du maître de l'ascendant (ascendant Gémeaux. Maitre : Mercure. Mercure est en Bélier. C'est donc le bélier) 6° L'axe Nord-Sud (Nadir : destinée : caractère /Zénith : racines) : Verseau/Lion.

Dans mon cas ça donne : 1° Poissons 2° Balance 3° Verseau 4° Gémeaux/Sagittaire 5° Bélier 6° Lion/Verseau

Ce qui me complète : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Sagittaire ... surtout l'axe Cancer-Capricorne ...

Comme quoi nous ne sommes pas un seul signe ...
Y a aussi moyen d'interpréter planète par signe. Exemple perso: j'ai Mars en Scorpion. Donc mon masculin et tout ce que symbolise Mars (Peur, agressivité, ...) est scorpion dans mon cas.

Un parmi les autres, porté par l'âme du monde, je vis dans la grâce d'être vivant jusque dans la mort pour renaître et vivre à travers elle pleinement mon destin en osant sentir la puissance de ma lumière, en osant regarder la noirceur de mon ombre et dans cette unité communier avec la gloire de l'âme qui m'a choisi en l'honorant, la bénissant d'être qui elle est

"Les dieux se rient de nos théories" C.Singer

Faire que le rêve devienne la vie et l'idéal s'incarne, se matérialise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clidre.skyrock.com/

Connaissance de soi : Astrologie : signe par signe
Page 1 sur 1