Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...

Aller en bas 
+7
l'ange
Bouc
Mélénael
Dragonshyre
Hermite
Raven
Night_Angel
11 participants
AuteurMessage
Night_Angel
Apparition
Night_Angel


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty16th Août 2008, 01:24

...

Je me souhaite la bienvenue, et je vous salut tous. Je crois que certains ici me connaissent déjà... mon très cher Hermite par exemple... pour les autres, vous apprendrez bien vite à me connaître...

Night
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty16th Août 2008, 12:12

*Ooohh, apparition inexpliquée, ooohh*

Apparemment tu viens du Cercle donc beaucoup te connaissent ici ! ^^
Tu pourrais un peu étoffer (sa ce dit ça ?) ta présentation ?

*Ooohh, disparition inexpliquée, ooohh*
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Hermite
Curieux
Hermite


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Marche dans un monde qu'il préfère ne pas voir
Pratiques Occultes : Blanc, énergétique et Divination
Date d'inscription : 15/08/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty17th Août 2008, 23:38

Comment ça je vous connais dame Night Angel .....

*Hermite sent la baffe arriver*

Oui oui, je l'a connais l'ange de la nuit !!!! Très heureux de te voir ici présente et j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty18th Août 2008, 12:04

Que de surprise !!!!!!!!! Il commence à y avoir du monde que je connais ici !!!! Va falloir que je pense à partir alors ^^

Bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Mélénael
Associé
Mélénael


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Savoie, modane
Date d'inscription : 26/04/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty18th Août 2008, 14:03

Mamaaaannnn =D

Trop contente de te voir ici , sa fait longtemps !!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-elfiques.skyrock.com/
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty18th Août 2008, 18:34

Welcome ! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Associé
l'ange


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Je suis parti prendre le thé chez mon voisin, un dragon mathusalem
Pratiques Occultes : magie angélique et des notion dans pleins de domaines
Date d'inscription : 30/06/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty19th Août 2008, 20:28

" oh un autre ange, noir certe mais un ange "

bienvenue et j'espère pouvoir faire plus ample connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty20th Août 2008, 11:47

Salut Night_Angel,

Bienvenue !
Quel est cet être derrière la fille dans ton avatar ? Elle est dans un cimetière ? Pour quoi ? Pour quoi cet avatar là ?

Hé bin Mélé toute la famille se réunit il me semble ? Very Happy

Passionnantes lectures à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty22nd Août 2008, 22:54

Bonjour Night_Angel et bienvenue.

Je te connais de par le cercle, mais au final je ne sais pas grand chose de toi alors j'espère pouvoir faire plus ample connaissance ici ^^.

Dis moi Mélé, tu pourrais me faire le récapitulatif de ta grande famille !
Si je comprend bien, Hermite est ton père, Night_Angel ta mère, Drag ton oncle... Sélénite ne serait pas ton grand-père? Je m'y perds moi avec tout ce monde !!!!

Je me permet de réponde à ta question Fils de la Terre. Son avatar est un dessin de Victoria Frances (une femme que j'admire beaucoup, enfin ces dessins ^^) et en effet la jeune femme se situe bien dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty23rd Août 2008, 13:44

Bienvenue à toi night angel
Revenir en haut Aller en bas
sylane
Cultivé
sylane


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : breizh !!!!!
Pratiques Occultes : magie blanche ; astrologie
Date d'inscription : 04/08/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty27th Août 2008, 03:01

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeune-sorciere.skyblog.com
Mélénael
Associé
Mélénael


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Savoie, modane
Date d'inscription : 26/04/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty27th Août 2008, 15:37

Ma famille? Oula ba alors :

Hermite c'est mon papa.

Night angel ma mÔman

Drag mon tonton

Dark mon frero

Et euuu je crois que c'est tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-elfiques.skyrock.com/
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty27th Août 2008, 22:57

On avait eut Bakuut en frangine je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...   Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Angel... l'ange de la nuit égarée entre l'abysse de la réalité et du rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser