Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux mots sur le Bazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Deux mots sur le Bazar Empty
MessageSujet: Deux mots sur le Bazar   Deux mots sur le Bazar Empty14th Juin 2008, 13:18

L'idée m'est venue de créer cette section en cherchant dans quelle rubrique j'allais bien pouvoir poster tel ou tel article. Car, parfois, certains sujets concernent plusieurs pratiques différentes, ou alors sont assez généreux mais ne peuvent pour autant figurer dans Les Bases...

Bref, tout ce que l'on ne peut pas classer ailleurs peut figurer ici... ^_________^

(j'espère avoir bien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Deux mots sur le Bazar Empty
MessageSujet: Re: Deux mots sur le Bazar   Deux mots sur le Bazar Empty14th Juin 2008, 15:25

Oui c'est une bonne idée, et puis au pire si on peut les classer par la suite, ont changera les articles de place, mais c'est sûr que pour l'instant c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mots sur le Bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser