Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le toucher luciferien....???

Aller en bas 
+2
Dragonshyre
Abigaël
6 participants
AuteurMessage
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty12th Juin 2008, 18:11

le toucher luciferien....??? Kezako???

J'ai lu dans un E-book, "le toucher luciferien" et je me demandais ce que c'était...
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer la dessus???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty12th Juin 2008, 18:33

Tout dépend ce qu'il touche... Rolling Eyes sunny







Ok je sort => alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty15th Juin 2008, 11:05

Ok, mais dans le principe il sert à quoi???
Peut-on être touché par Lucifer???
qu'est-ce qu'il implique? Est-un genre de Maléfice, peut-on s'en débarrasser????

(J'en ai encore plein, mais je les garde pour la suite....)
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty15th Juin 2008, 12:02

Euh...ce topic a rien à faire dans cette section ; je le déplace dans le Bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge
Associé
Kitedge


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 28/04/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty16th Juin 2008, 00:51

Lucifer - porteur de lumière, peut le fait d'une illumination ou quelque chose de semblable?

c'est pas comme si Lucifer débarquerait, donne une claque en arrière de la tête et repart

---> je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Invité
Invité
avatar



le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty16th Juin 2008, 13:14

Pourrais-tu nous dire de quel Ebook il s'agissait? Titre - auteur.

C'est la première fois que j'en entends parler, mais peut-être qu'en ayant le contexte, etc., il y a moyen d'en tirer vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty1st Juillet 2008, 00:47

Je vais vous les briser quelque chose de dur !!

Copier-coller de Diablus.com !

Accessoires : 3 bougies noires

Rituel : Lucifer, de la racine lux qui signifie lumière, veut dire : "porteur de lumière". Allumez 3 bougies noires, à minuit, et répétez l'incantation suivante par trois fois :

J'appelle la puissante lumière de Lucifer Esprits, éléments, entendez moi Mes pensées résonnent dans l'Univers, Elles sonnent maintenant l'ennemi qui ne m'aiment pas.
Ce coup violent le brise, des profondeurs de la nuit, tout retourne contre lui. Puissances éthérées,
votre obscurité sur le mental de mon interpréteur. Lucifer, étoile brillante, touche le par son propre mal à cette heure ! Je ne me venge point, je me libère par la loi du juste retour !

Pendant tout ce temps, voyez l'énergie négative de l'autre personne vous quitter et retourner vers
elle. Voyez ce rituel comme un juste retour vers l'envoyeur. Quand le rituel sera conclu, éteignez les bougies et enterrez les ou disposez les dans un endroit loin de vous.

Déjà, si Lucifer c'est la Lumière pourquoi pas des Bougies Blanches ? En plus à minuit ! En pleine nuit. Le NOIR ! Il faudrait le faire à midi si on suit la symbolique de la lumière, le soleli au zénith... Belle poésie mais dans l'ensemble c'est du flanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty1st Juillet 2008, 02:24

c'est diablus en même temps c'est pas vraiment fait pour autre chose que le lyrisme, bien qu'il ait tendance lui aussi à laisser désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty1st Juillet 2008, 11:34

Pourquoi citer ce rituel, Ryu? Surtout si c'est de la merde? Smile A moins qu'Abigaël ne parlait de ça, mais je ne vois pas le rapport entre un "rituel pour renvoyer ce que quelqu'un nous a fait" et "le toucher luciférien".

Et d'ailleurs, Abigaël, j'attends toujours des sources ou un contexte ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty1st Juillet 2008, 14:27

Je le cite pour savoir si c'est ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty30th Juillet 2008, 00:16

et ben c'est pas ça
je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty31st Juillet 2008, 11:56

Si je puis me permettre quelque hypothèse je dirais que le touché luciférien est la marque que pourrait porter une personne qui est proche de cette entité, un peu comme l'expression "touché par la grace de dieu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





le toucher luciferien....??? Empty
MessageSujet: Re: le toucher luciferien....???   le toucher luciferien....??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le toucher luciferien....???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser