Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Mage des Plantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Le réglement   22nd Avril 2008, 19:37

Voici le réglement du forum.

1. Respect : Aucune insulte, commentaire ou discrimination d'un membre ou d'une croyance n'est permise. Le Respect est de rigueur et toute diffusion de propos raciste, homophobe, xénophobe, pédophile, terroriste et toutes formes de haine envers tout être vivant est strictement interdit (les propos de ce type déboucheront sur un
bannissement immédiat sans préavis). Les prises de bec et les réglements de comptes se font en privé, pas de problèmes sur le forum (si récidive l'équipe peut donner l'avertissement !)
2. Résponsabilités: Les administrateurs et modérateurs de
ce site, et de son forum s'efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Ces messages postés expriment donc la vue et l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ils ne peuvent être tenus pour responsables d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés.
3. Âge et maturité : Pour le forum il n'y a pas de limite d'âge. Le savoir, occulte ou pas, est accessible à tous, il est simplement de mise que le manque de maturité ne permet pas l'accès à certains savoirs donc ceux qui ne sauront montrer preuve de maturité seront avertis puis expulsés.
4. Droits d'auteur : Tout article posté est et restera la propriété de son auteur, aussi, le posteur s'engage à citer (dans le cas ou il n'est pas lui-même l'auteur légal) en fin d’article la source, l'auteur légal, et à mettre un lien vers le site d'origine. Avant de copier un texte même en citant la source, il faut nécessairement avoir un accord de l'auteur. Les Administrateurs et Modérateurs ne peuvent pas connaître intuitivement l'origine des articles. Par conséquent si vous remarquez un article plagié sans citation de la source, contactez un Administrateur.
5. Publicités et liens URL : Le site n'est en aucun cas fait pour la publicité, aucun lien, aucune pub n'est tolérée. Si un membre en fait la demande vous répondez par MP, pas sur le forum directement ! Un avertissement est d'office assigné a quiconque fait de la pub.
6. Hors-sujet et pertinence : Tout message ne parlant pas du sujet initialement lancé dans la section, est considéré comme ""hors sujet".
Tout message considéré comme hors sujet par un modérateur ou un administrateur pourra faire l'objet d'une modération. Pour un lecteur il est rageant de lire des messages de personnes qui n'ont rien à dire. Evitez donc les messages inutiles du style "lol" ou bien "de rien". Tout message considéré comme inutile pourra faire l'objet d'une modération.

Divers
:
- Les couleurs sont toutes accéptées sauf le rouge réservés à l'équipe pour sanctionner ou avertir, sinon, il utiliseront les couleurs normales ! Le vert peut être utilisé par l'équipe pour corriger les fautes trop nombreuses des messages.
- Il est obligatoire d'aller se présenter une fois inscrit.
- Il est interdit de recruter sur le forum! Vous voulez échanger des connaissances et bien cela se fait en public, mais il est interdit de se prononcer maître et de vouloir recruter des membres pour leurs enseigner en privé.

Tout membre qui enfreindra une de ces règles sera sanctionné:
- par un
avertissement par message privé (MP).
- au bout de 3
avertissements par un bannissement (temporaire ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ravens-wings.blogspot.com/
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur de notre fac??
» Réglement de 1791
» Réchauffement climatique ou déréglement climatique??!!
» Une élève qui refuse de signer le Réglement intérieur?
» En quoi la Loi est-elle supérieure au réglement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers: