Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et encore une fois de plus....

Aller en bas 
+6
ShaM
Darkmoustik
Dragonshyre
Bouc
Khâlia
Abigaël
10 participants
AuteurMessage
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 11:34

Et oui encore une fois pour les retardataires... ils sont chiants tous ces gens a ne jamais être à l'heure lol! N'est-ce pas???

Une présentation? De moi??? Euuh ben par où commencer...
Par le commencement ce sera déjà une bonne chose... alors je suis née un matin d'été il fesait beau et chaud, les oiseaux chantaient, le soleil brillait ... De quoi...Vous trouvez que je m'égare du sujet...??!!
Ok,OK du calme, bon reprenons alors les choses correctement s'il vous plaît... pour commencer je m'appelle Abigaël, reine d'Egypte king (c'est pas cléopatre ça.... lol! ), concretement, au jour d'aujourd'hui mariée trois fois, divorcée deux fois, quatre enfants à charge... lol!

Je suis partie dans un truc t'sais pas, c'est profond...

Un peu de sérieux... aller j'me lance (mais pas trop fort ça pourrait faire mal...), donc moi c'est Abigaël, ou Abi pour les intimes Wink j'ai 17ans...et toutes mes dents...j'habite à lyon...et puis en voilà quoi...

Et mes pratiques??? ben enfaite j'ai vu de l'animation sur le forum alors je suis venue voir ce qui se passait de plus près... Very Happy
Je fais quoi??? J'ai certains dons de voyance, j'ai souvent des prémonitions, des flash, en touchant les gens j'arrive à savoir beaucoup de choses sur eux...je vois les auras, les énergies, je fais de la cartomancie (tarot de marseille, je reste dans les traditions... Razz ), j'utilise depuis peu le pendule...

Au départ je voulais me former à la Wicca, continuer par du chamanisme, renchérir par du druidisme et conclure par de la Draconia... Smile mais je me suis dit qu'il me faudrait plus d'une vie pour tout faire alors je me laisse guidée en ce moment... ai-je le choix??? Rolling Eyes

Bon voilà j'ai tout dit, enfin je crois... Si vous aviez éventuellement des questions à me poser, allez-y n'hésitez pas, je me ferait vraiment un GRAND plaisir à y répondre...

(jle trouve trop chou...=>Sorcier (nain) )

Abigaël


Dernière édition par Abigaël le 4th Août 2008, 02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 11:47

Coucou ma puce !!!!

Je suis super contente de te voir là, t'sais pas lol !!
Je trouve que ta présentation était profonde Very Happy

Bon bah voilà je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici!
Bisouxxx et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 12:16

lol, c'est sûr, c'était vraiment profond...
je savais pas vraiment quoi dire donc voilà...
je te l'avais promis et moi, je tien toujour mes promesses...

bisouxxxx ma ptite puce



Abigaël Sorcier (nain)
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 13:01

Un newbie à dévorer tout cru...chouette ! On est toujours avides de sang frais ici ! Vampire

Bienvenue dans les parages et au plaisir de te connaître mieux ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 18:43

A part ça elle pratique pas et elle connais rien... Suspect

Bienvenu ici Very Happy

Puisse tu trouver le chemin qui te mènera à ta réalisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty7th Juin 2008, 19:10

Exactement, elle pratique pas du tout Smile

Je vois que tu as bien appris la technique de "meublement de post" de Ka, sauf que toi ça signifie (encore) quelque chose Wink

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty8th Juin 2008, 10:47

Merci C'est gentil...
oui, donc comme je l'ai déjà dit je ne pratique rien du tout j'ai juste vu de l'animation sur ce forum alors je me suis inscrite Loldi ...

Pour plus d'information sur ma non pratiquence (lol ça se dit ça???!!!), vous pouvez toujours me demander et si j'accepte de vous répondre (y a de grandes chances quand même...), vous risquerez d'avoir une réponse....


enfaite c'était un post pour rien dire.... Ptdr Rire



Abigaël
Sorcier (nain)
Revenir en haut Aller en bas
ShaM
Incarné
ShaM


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Pratiques Occultes : Shamanisme
Date d'inscription : 02/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty8th Juin 2008, 16:20

Hihihi bonsoir abigaël, bah alors, je croyais que tu pratiquait pas? Bon passons les pitites phrases timide que tu nous a faite l'autre jour et je te souhaite un GROS bienvenu sur ce forum!

(perso j'ai pas tout compris de mon texte mais c'est pas grave... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://bamonthefloor.skyblog.com
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty9th Juin 2008, 12:34

Salut Abigaël,

Bienvenue et merci pour ta présentation.

Citation :
je me suis dit qu'il me faudrait plus d'une vie pour tout faire alors je me laisse guidée en ce moment... ai-je le choix???

Je suis touché quand tu dis cela car ça nourrit un espoir
de voir le monde (et moi-même compris) lâcher le contrôle (le propre du
magicien) et faire confiance à ce qui est, à ces guides.
J'aime beaucoup ton avatar avec l'éclipse qui exprime la rencontre féminin/masculin... en soi.

Merci d'être qui tu es.

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty10th Juin 2008, 10:48

Fils de la terre ou si je peut me permettre Alex, ce que tu me dit me touche aussi beaucoup. Je pense que dans la vie tout est une question de choix, quand évidemment on nous laisse le choix... Sinon, tout est une question de confiance...leurs faire confiance? et si oui jusqu'où???
Seulement si cela se résumait en ces quelques mots se serait vraiment plus simple... Mais nous savons tout les deux que c'est loin d'être le cas...

Donc avançons mon ami... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty10th Juin 2008, 18:29

A mon sens, j'ai le choix de rouler à 200 km/h, manger une tartine et je reçois ce que je ne peux changer : mon caractère (le destin selon Héraclite), la vocation qui est dans l'akène.
Pour la confiance, à mon sens, ce qui est sensé, c'est une juste méfiance qui est gage de protection. Cette méfiance n'est pas du contrôle ni de l'angoisse. C'est être connecté à ma peur tout en sachant qu'elle n'est peut-être pas la réalité, qu'elle est une projection.

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty11th Juin 2008, 02:04

Moi, perso, opterais pour la tartine, confiture de fraise, beurre ou nutella??? Mais telle est la réelle question...
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty11th Juin 2008, 09:14

Là est ton choix ... pourvu qu'il soit en accord avec celui de ton âme Very Happy Te dire ce que tu as à mettre sur ta tartine, te dire qui tu es, ce que tu es, ce que tu as à faire, dire, ressentir, avoir, être est de l'ordre du pouvoir et c'est un chemin que je n'emprunterai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty11th Juin 2008, 11:39

Perso je choisirai la tartine au nutella, après c'est toi qui voit !!

=> Ok, je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty11th Juin 2008, 14:30

Je te suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty12th Juin 2008, 09:45

Je préfère la confiture à la fraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty13th Juin 2008, 09:22

*un baillement de titan retentit dans le couloir*
.....
*un grand fracas se fait entendre*
.....
J'me suis pris la porte !

Bievenue ici, chez toi très chére. Je suis un peu en retard mais ne vous en faites pas... Je reviendrais souvent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
ruby
Connaisseur
ruby


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : yvelines (78)
Pratiques Occultes : un peu tout en fait ^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty14th Juin 2008, 18:23

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty16th Juin 2008, 13:43

Oyo...Une flemme lacinante m'envahit...Pffiou !

A mon Namour : Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et JE T'AIME !

Aprés ce court instant solennel, je précise :
@Bouc : Il n'y a que moi qui peut prétendre à la dévorer ;p
@Tous le monde : Connaissant le carnacier sur le sujet de la pratique ou non, je m'astreins de tout commentaire.

@Lulu : C'est fort possible...
@Drag : Bis repitetae Smile

Bon mon n'amour je t'ai déjà tout dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty16th Juin 2008, 14:33

Wahou, quelle déclaration !!!!!
C'est beau l'amour drunken lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty16th Juin 2008, 19:08

Je vais être jaloux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty17th Juin 2008, 10:53

hihihihihihihihi Embarassed , je sent de l'amour par ici....

Tout le monde, ne peux pas prétendre à une telle déclaration d'amour, moi perso c'est la première fois que je vois écris tant de "je t'aime" et en plus c'est tout pour moi.... Yeah


Dernière édition par Abigaël le 21st Juin 2008, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty17th Juin 2008, 13:28

Pffff, comment elle se la pète !!!
Mais c'est vrai que si mes souvenirs sont bons, moi non plus je n'ai jamais eu le droit à une telle déclaration ! Mais un jour, qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty17th Juin 2008, 18:55

Moi j'ai eut mieux même si ce fut mêlé de larmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Et encore une fois de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une fois de plus....   Et encore une fois de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une fois de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser