Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation 4 bis (encore encore encore...)

Aller en bas 
+8
Bouc
Raven
Heyahe Heyaha
Al-Kehl
Dragonshyre
ruby
Khâlia
Darkmoustik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty16th Juin 2008, 13:38

Hum...Quelques minutes sont passées depuis mon réveil je conçois mais là on m'en demande trop...J'allais dire bienvenue à toi, mais c'est déjà fait.
Non, revenons à quelque chose de plus comestible et agréable...On remarque que nous avons notre responsable marketing : Khâlia, le PDG, Dragichou et les employers respectables à cités, Abi, Lulu, Guens, Indiana Jones, Didi et moi même...

C'est plus une entreprise là...La LJ Smile

Bon je repars faire mon tour ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Daarak
Connaisseur
Daarak


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Pratiques Occultes : Magie Draconique
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty16th Juin 2008, 19:18

Tien Franz Bardon ^^ Il est interessant ce livre même si je n'ai jamais réussit a le lire jusqu'au bout. Un post sur sa en tout cas sa m'interesserait bien moi ^^

En tout cas bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Administrateur
Administrateur
Abigaël


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : oh ça fait des bulles, c'est quoi ce truc pleins de tentacules???
Pratiques Occultes : voyance et j'en passe des meilleures.Lilith ma douce mère prend moi encore une fois dans tes bras..
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty17th Juin 2008, 10:55

Arghh ! OUPS....Mince, je viens de me rendre compte que je t'ai même pas souhaité la bienvenue....

Alors Welcome mon ptit darkmouss....

Désolé encore pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty17th Juin 2008, 12:35

Merci Abi Smile
Au passage, j'ai fait le post sur Franz B.
Avis au amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 4 bis (encore encore encore...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser