Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation 4 bis (encore encore encore...)

Aller en bas 
+8
Bouc
Raven
Heyahe Heyaha
Al-Kehl
Dragonshyre
ruby
Khâlia
Darkmoustik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 00:17

Trouvant de l'inspiration pour une présentation,
tachons de ne pas bâcler le travail comme un cochon...

Bon si j'ai bien compris je dois parler de moi, heuu que dire, sinon tout et rien. Commençons par le commencement donc,

Qui suis-je? (j'aimerais bien le savoir et je ne pense pas être le seul ^^)
A prioris je suis un étudiant de 17 ans résidant (physiquement sur Grenoble. Mais cela reste à confirmer...)

Je viens, je passe partager quelques moments sur ce forum. La "faute" à qui ? Les Coupables/Bienfaiteurs se reconnaitrons Very Happy .

Venons en au fait, si fait il y a. Sait on jamais, s'est-t'il déjà passé des faits vérifiables et quantifiables ?
Peut être tout cela n'est que le fruit de l'abusent, de mon esprit sur mes sens (ou l'inverse). Le tout dépeignant une sombre et complexe toile, sur laquelle je rajoute chaque jour un peu plus de peinture, quelques éclaboussures, juste histoire de laisser une marque. La mienne, tel un Trait sur le passé, histoire de ne pas oublier que j'ai existé.
Ou en étais-je, j'ai l'impression que je me perds dans des pensées sans explications. Attention, je sens que quelqu'un déteinds sur moi... (quel "Ka" cela peut il bien être).
Du coup je sais plus ou j'en étais... ha oui, mes pratiques
Pour faire dans le détail elles sont diverses et variées.
Allez faisons une petite liste :
Je pratique reiki magnétisme, télékinésie, télépsychique. J'ai quelques bases en hypnose et autres...
J'étudie Psychologie et surtout parapsychologie

Sinon, avis aux amateurs, je suis "Le Chemin de La Véritable Initiation Magique" de Franz Bardon.
Bon je pense avoir fait un petit tour

Remerciement à celle qui m'a fait connaitre ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 00:29

Et bien, l'équipe de choc est en train de se former ici : 5/8

En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu pourras alimenter notre cher forum de tes connaissances ^^.

Franz Bardon, je n'ai jamais lu, mais le titre me dérange un peu : "Véritable", ça me rappelle vaguement un ancien membre !!

Enfin voilà, que dire d'autre, je ne sais pas, si ce n'est à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Connaisseur
ruby


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : yvelines (78)
Pratiques Occultes : un peu tout en fait ^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 00:38

Bienvenu à toi !!!
j'espère pouvoir bientôt te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 15:24

C'est une invasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Bienvenu ici Mister Soins Very Happy

LA coupable c'est Khälia !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (moi ? balance ? jamais !!!!!!!!! geek )

Puisse tu trouver la chaleur d'un feu et le réconfort d'amis partout où tu te rendra Smile

Au plaisir d'avoir de nouvelles conversations et de pouvoir t'observer à nouveau à l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 16:02

Raaa, j'ai ramené tellement de monde sur ce forum :p (style...)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Kehl
Connaisseur
Al-Kehl


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Pratiques Occultes : Un peu de tout, mais jsuis rouillé la xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty3rd Juin 2008, 18:59

(quel "Ka" cela peut il bien être).
Hehehe, ne t'inquiète pas il ne déteint pas que sur toi! Même moi qui ne le connaît pas, quand je vois ce qu'il écrit j'ai une envie soudain de m'embourber dans des phrases à la tournure complexe :p
Heu...par contre, si tu suis ses habitudes, on va pas s'entendre....
(En a marre de devoir passer je ne sais combien de temps pour déchiffrer les posts de Ka et de Fils de la Terre clin d'oeil! C'est énervant parce que c'est super super intéressant ce que vous dites en plus :'()

Ps: à bientôt sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty4th Juin 2008, 01:20

Salut,

Bienvenue !

Bien à vous,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty4th Juin 2008, 08:20

La 'coupable'... Vous êtes bien dur avec elle, à 20 membres c'est pas un forum ! Alors bienvenue chez toi. ^_^!

(Al-Kehl a raison par contre, nous écrit pas des romans cryptés car c'est assez compliqué à comprendre. Sans vexer personne évidement, chacun écrit comme il veut et pense !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty4th Juin 2008, 12:53

Merci Ryu de me défendre ^^

Mon pauvre Dark, à peine arrivé tu es déjà repéré pour ton écriture lol !!!! T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty4th Juin 2008, 14:27

Heureusement qu'il y a de gentilles personnes prêtes à me défendre Smile (enfin Une tout du moins Wink )

Merci à vous pour cet accueil !

Ps: pour Franz Bardon, je ferais bien un sujet dessus pour vous expliquer.
Car il est vrais que, jeté comme cela, "La Véritable Initiation Magique" ne doit pas signifier grand chose pour vous. Je m'appliquerais donc à défaire vos préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Bouc
Fondatrice
Bouc


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 35
Pratiques Occultes : Chaos Magick, énergies, arts psychiques
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty4th Juin 2008, 18:55

Welcome

Hey, y'a des gens intéressants dans le coin, c'est cool ! Contente de te voir parmi nous, que le Kiwi sacré soit avec toi ! ^______________^
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Cultivé
Ka


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Pratiques Occultes : Aucune.
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty6th Juin 2008, 14:35

Bienvenue Lulu bis :p Alors sa fait autant de temps que tu as arrêté de boire ? O_o Bravo...
Plus sérieusement heureux de te voir parmi nous. Khâlia arrête de menacer avec ferveur les gens autour de toi pour qu'on vienne là ;p Non mais c'est vrai que l'équipe de bras cassées commencent à se retrouver :p Ne dit on pas que tous les chemins mènent à Rome ?

Commençons donc ma dédicace profonde...Il fut un temps là ou les vicissitudes véloces et vindicatives des violentes vies que nous menions se sont retrouvés sur une voix véritablement véridique et identique. En soit c'est plus dans l'idée de vent et d'apport que nous arrivons à la base de la création des chemins...Une croisée des Chemins qui n'a ni d'égal ni de prix. Une amitié sans contexte et sans peur qui donne naissance à l'un des plus grands cars de l'Univers sans oublier bien entendu...L'équipe...Oui l'équipe de bras cassés...M'enfin.
Vis à vis de toi mon Dragichou, je dirais la chose suivante : De ton coté, ou ça en est la chimiothérapie nucléonique de l'ADN des grandes profondeurs insondables de l'Univers face à l'apport constant de la métaphorique inerte de ton for intérieur quant à la naissance de l'hydrocampe par rapport à ce qu'on sait ? Ah...Puissant n'est il pas ?

Alors comme ça j'écris des gros pavés que personne ne comprend ? Moi l'homme le plus compréhensible et lisible de la Terre ? Nan...Quoi ? Je ments...Un peu peut être ;p Je vous donne une astuce, le but n'est pas de lire les lignes mais de voir ce que le miroir reflète.

Lulu, bienvenue content de te voir ici Smile Pour tonton Franz, j'ai découvert j'avais pleins de livres de lui, je les lirais à l'occasion et j'espère connaître la profondeur de ton avis concernant le sujet.

Pour ma Khâlia je dirais : Bah écoute, au jour d'aujourd'hui c'est profond tout ça, tu sais pas lol ^^

Tout ça pour dire quoi ? Rien...C'est ce qu'on appelle la technique de la rituélie profonde del'ameublement romancé Spécial Ka Minceur d'esprit ;p

Dans l'idée que je me pose, je me demande si c'est assez long et si potentiellement tous le monde pourra comprendre. Pour la suite, on invite tous le forum ? Assez de places chez Dragi ? Pour finir sur la note la plus théatrale que je puisses faire, je dirais ceci à la femme que j'aime de toute mon âme et qui ne serait tarder :

A jamais à moi,
A jamais à toi,
A jamais à nous...

P.S : Désolé Khâlia pour hier soir :O

Bien à vous, Ka.

Edit Second P.S : Mon chtit moustik, déteins ça fera de l'animation ;p Et bien joué pour la courage d'avoir encore dit ce que tu as dis...

Edit Troisième P.S : Dragichou, j'adore la façon de souhaiter la bienvenue...Perfecto...


Dernière édition par Ka le 6th Juin 2008, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://centium.free.fr/journal.html
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty6th Juin 2008, 14:43

PTDR
J'ai rigolé tout au long du message lol !

"Pour ma Khâlia je dirais : Bah écoute, au jour d'aujourd'hui c'est profond tout ça, tu sais pas lol ^^ "
=> Franchement tu m'enlèves les mots de la bouche Very Happy

Et pour hier, bah écoute, c'est la vie, mais bon fallait prévenir lol !!!!

"A jamais à moi,
A jamais à toi,
A jamais à nous..."
=> Wahou, c'est profond I love you

Bon yaurait plein de choses à dire encore sur ce message, mais bon je vais aller prendre ma douche là !

Sur ce, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty6th Juin 2008, 17:57

Mdr tout le long !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty6th Juin 2008, 18:12

Ha bha dès qu'il arrive, il faut directe qu'il nous ponde sa diarrhée verbale (enfin écrite en l'occurrence).
Franchement je t'admire, tu maitrise la musique des mots, l'art du lyrisme (et c'est pas peu dire), par contre pour ce qui est de la cohérence des mots c'est pas encore le top Wink

Une petite question : Si tu nous écrit c'est juste pour qu'on tente de se suicider en essayant de décoder tes messages (par pure sadisme), ou c'est tout simplement pour nous exposer ta (pseudo)suprématie littéraire en étalant des phrases supra complexes (qui dans ce ka là nous donnerais l'impression de faire pale figure à coté de tes posts) ?

En tout Ka ce qui est sûre c'est que c'est profond tout ça...

Sinon, OUI, j'ai effectivement arrêté de boire, depuis le weekend dernier ( mais je sais pas si je vais arriver à tenir plus longtemps Smile)

Ka a écrit:
Pour tonton Franz, j'ai découvert j'avais pleins de livres de lui,

Bha écoutes (XD), je t'avais bien dis que c'est La référence en ésotérisme, et pas que.
Enfin bref il faudra attendre que je trouve la motive pour écrire un tit topic dessus (cad ce weekend surement). Sinon pour ce qui sont pas fainéants il suffit juste de regarder sur le net !

Ps : C'est à cette heure là que tu vas prendre ta douche toi? On voit bien là ceux qui sont en vacances et passent leur journées à glandouiller en se levant à pas d'heure (je me trompe? Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty7th Juin 2008, 00:06

Bah écoute .... j'avoue que les vacances c'est le pied lol !

Non, mais si tu veux connaitre les détails, j'ai passé la soirée avec Ka et sa copine (après les avoir attendu 1h à Bellecourt) ensuite on a été mangé Macdo, puis on est allé au ciné voir Sex and the City (fort sympathique au passage) et pour finir ils ont dormis chez (entre autre) chez moi parce qu'il n'y avait plus de transports pour rentrer chez eux. Du coup on a pas beaucoup dormi et j'ai été me recoucher après qu'ils soient partis. Donc voilà....

Mais sinon j'avoue que je suis une grosse marmotte et que je passerais bien mes journées dans mon lit, mais seule c'est pas très marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty7th Juin 2008, 18:47

Il me semble que tu oublie le passage où on appel d'honnêtes travailleurs à 1h du mat pour leur tenir la jambe au téléphone... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty8th Juin 2008, 14:33

Oh bah excuse !!!
Et qui sait qui nous a rappelé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty9th Juin 2008, 15:51

Rolling Eyes

Une fois levé de toute façon...

PS: attention aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Sadhana
Fantôme
Sadhana


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty10th Juin 2008, 16:54

Bienvenue même si on ne se connait pas je voulais juste faire un petit coucou !

Je suis heureuse de pouvoir lire les personnes dont j'ai tant entendu parler par Khâlia.
J'aurais aimer participer à la réunion seulement comme Dragonshire là déjà dit : il y a des "honnêtes travailleurs" ici ! lol Very Happy
C'est vrai qu'il est bien ce film :
"A jamais à moi,
A jamais à toi,
A jamais à nous..."

Au fait je suis moi aussi une initié à ce forum par Khâlia ! et oui elle en fait des initiés ^^

En tous cas je suis contente de pouvoir vous relire : depuis le temps que je n'ai pu faire un tour sur ce forum!

Bien à vous,
Sadhana
Revenir en haut Aller en bas
Khâlia
Fondatrice
Khâlia


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Lyon
Pratiques Occultes : Un peu de tout
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty10th Juin 2008, 16:56

Merci la miss, je vois qu'on peut compter sur ta discrétion -_- lol !
En tout cas je suis contente que tu sois de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty11th Juin 2008, 14:52

Eh bah bon retours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Raven
Mage des Plantes
Raven


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Pratiques Occultes : Principalement les rêves.
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty13th Juin 2008, 09:24

*Ryu écoute distraitement tous les propos tenus et retenus par le dictaphone...*
Ouais... Blah, blah et blah.

Je te souhaite la bienvenue ici, c'est chez toi à présent ! J'espère que tu t'y plaira... Et voila, au plaisir de te lire.

*en sortant, il se prends la porte... encore !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ravens-wings.blogspot.com/
Darkmoustik
Cultivé
Darkmoustik


Masculin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty13th Juin 2008, 14:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Connaisseur
ruby


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : yvelines (78)
Pratiques Occultes : un peu tout en fait ^^
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty14th Juin 2008, 18:21

Je croyais t'avoir souhaité la bienvenue, mais apparemment j'avais oublié, c'est maintenant chose faite...^^
Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation 4 bis (encore encore encore...)   Présentation 4 bis (encore encore encore...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 4 bis (encore encore encore...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser