Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous devons nous y habituer: aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. (Hemingway)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce que vous savez des Dragons

Aller en bas 
+2
Dragonshyre
Daarak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty16th Mai 2008, 19:19

Pff !

Il se la pète encore ! Mon oeil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Heyahe Heyaha
Mage de l'Esprit
Heyahe Heyaha


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 40
Localisation : Contre un arbre ... une flèche d'Eros dans le coeur
Pratiques Occultes : Tarot,Astrologie,révélateur d'ombres,connexion avec les esprits, daimons, déverrouilleur des coeurs
Date d'inscription : 02/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty19th Mai 2008, 11:52

Oui, ils sont un guide, un mentor, une source d'inspiration, un protecteur, un iniateur ...

Bien à toi,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://clidre.skyrock.com/
Daarak
Connaisseur
Daarak


Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : Angers
Pratiques Occultes : Magie Draconique
Date d'inscription : 27/04/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty19th Mai 2008, 18:56

Fils de la terre, au niveau de la définition pour la magie des Dragons oui je dirait que tu as bon mais pour moi c'est aussi quelqu'un avec qui l'on partage son amitiée, sa vie quelqu'un qui nous comprend mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty19th Mai 2008, 19:08

J'ajouterais comme Daarak: c'est un ami, un amant, un prêtre, un père, un fils,... La relation qui les unis à nous est au delà des conceptions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
Ylrack'
Curieux
Ylrack'


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Une petite chaumière dans la clairière d'une Fôret profonde...
Pratiques Occultes : Magica Draconis
Date d'inscription : 10/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty20th Mai 2008, 16:25

Et pourquoi pas un "nous même" ?
Ca peut parraitre absurde ce que je viens de dire, mais si nous sommes liés à un Dragon, c'est pour une bonne raison. Nul ici ne pourra le nier ! Je ne veux pas dire par cela que nous sommes nous même des Dragons. Mais il exist un liens, fort et puissant, que l'on ressent, mais que l'on ne peut décrire, qui est présent sans pouvoir le définir. Notre Dragon peut être aussi un modèle, un modèle de ce que nous avons été, de ce que nous sommes, ou de ce que nous serons. Nous nous entendons à merveille avec notre Dragon et ce n'est pas avec tout le monde... tout le monde ne s'entend pas avec tout le monde... et j'en viens à un point qu'il m'est nécessaire de souligner !
Sur ce fait, il est indégniable de dire qu'un Mage Draconique et son Dragon sont fait "l'un pour l'autre". L'un se pose des questions auquel l'autre apporte des réponses. Le Dragon ne peut pas être vraiment considéré comme nous appartenant, il n'est donc pas nous même, mais il ne nous est pas extérieur pour autant. L'un dans l'autre, le Mage et le Dragon sont complémentaire (sans le Dragon, le Mage ne peut avoir de réponses, sans Mage, le Dragon ne peut instruire). Entre le mage et le Dragon, il y a une complémentarité comme un "puzzle", c'est ce que j'apelle une symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty20th Mai 2008, 16:30

Tout n'est pas toujours aussi rose ^^ Je peux l'attester d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty20th Mai 2008, 23:05

Qu''en pense tu Sunshine, entre le mage et le dragon lol, Very Happy je crois que le dragon est avant tout un redoutable esprit qui sait se situé dans l'espace temps, le gardien est protecteur du trésor, tout comme ses initiés sont un éclat de se trésor, les dragons sont tres puissant, leur savoir vient du coeur et de l'infini lumiere, je les admires car ils sont naturellement digne et sage, ils ont conscience de leur appartennance, et de leur place dans l''uni vers.

Quand tu dit Notre dragon peut etre un modele, sans vouloir faire de bazar, tu est bete ou koi, d'ailleur si ca tenerve c'est que tu es bien un dragons lol, bref regarde en toi toutes la magie de ton etre et laisse la t'envahir, identifie toi à cette énérgie et considere la comme une partie entiere de ton etre, ne va pas chercher les réponses que tu as deja, identifie toi à la nature de ton etre.

Souvent ceux qui ont le plus de savoir sont ceux qui menent un combat depuis l'éternité, donc effectivement tout n'est pas rose, mais à celui qui croit, on ne peu rien enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Ylrack'
Curieux
Ylrack'


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Une petite chaumière dans la clairière d'une Fôret profonde...
Pratiques Occultes : Magica Draconis
Date d'inscription : 10/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty21st Mai 2008, 00:05

CELIUS a écrit:

Quand tu dit Notre dragon peut etre un modele, sans vouloir faire de bazar, tu est bete ou koi, d'ailleur si ca tenerve c'est que tu es bien un dragons lol, bref regarde en toi toutes la magie de ton etre et laisse la t'envahir, identifie toi à cette énérgie et considere la comme une partie entiere de ton etre, ne va pas chercher les réponses que tu as deja, identifie toi à la nature de ton etre.

A Célius:
C'est paradoxal de dire que tu ne veux pas faire de bazard si juste parès tu me demande si je suis bête... Mais bon... Je ne répond guère aux attaques personnelles.
Pour ce qui est de ce qui suit "tu es bête ou koi"... Je suis désolé, ce n'est pas faute de bonne volonté, mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Spectique
Je ne vois pas ce qui m'énerve (vu que je ne suis pas énervé lol)...
Mais alors, pour ce qui suis... je ne comprend pas trop.
Tu pourrais être plus explicite ?
Je t'en remercie d'avance !

Bien à toi,

Ylrack'
Revenir en haut Aller en bas
Ylrack'
Curieux
Ylrack'


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Une petite chaumière dans la clairière d'une Fôret profonde...
Pratiques Occultes : Magica Draconis
Date d'inscription : 10/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty21st Mai 2008, 15:06

Après mûre réflexion...

Je pense peut être que le problème vient du mot "modèle"... Je pense que tu faisais référence à cela Celius. Mais quand je parlais de modèle, ce n'est pas du type "copier - coller" ou une vulgaire reprise iconographique du Mage. Mais non !
Quand je dis modèle, c'est dans le sens "d'exemple", "d'idéal"... comme un père peut être au yeux de son fils, comme un champion du Monde de boxe peut être au yeux d'un jeune amateur qui vient pour la première fois d'enfiler des gants...
Le sens du mot "modèle" ici, est dans le sens du Dragon qui est à nos yeux une perfection, une noblesse magnifique, un Savoir inépuisable, une connaissance infinie et un esprit aussi éguisé que la plus magnifique des épées de ce Monde... et tout ceci nous pouvons le prendre pour modèle/exemple/idéal.
Tout cela pour dire que le Dragon est un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty21st Mai 2008, 21:17

Oui c'est paradoxal, et prend ce que je te dit comme tu le veux d'ailleur, c'est loin d'etre une attaque, ca fait bien longtemps que j'ai compris qu'un partage honnete et sincere, est source d'ordre et d'égalité, quand Sunshine à pris un avertissement, c'etait vraiment nul et en plus j'en rigole, le plus sage est surement victorieux Smile .

Tu peu le prendre comme ideal, je comprend ta conception, mais prends le temps de comprendre la mienne quand je te dit que tu t'interroge sur le dragon, tu t'interroge sur le modele, peut etre que tu t'invente infantilement une image qui est illusoire par rapport à la vérité, moi je crois que le modele du dragon c'est la sagesse et que sa magie depasse l'imagination de l'homme, tout est la.

Un dragon qui se serait identifier à son etre, aurait compris depuis longtemps dans le coeur de mes mots, et je vais te dire, chacun à sa facon de voir et les couleurs sont differentes parmi ces yeux observateurs, car c'est aussi un éclat de moi meme que d'écrire tous ca, le travail se porte sur soi meme, est tout est à l'interieur, l'exterieur n'est qu'un mauvais reflets.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
Mage de Frêne
Dragonshyre


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : perdu dans ce monde d'humains
Pratiques Occultes : Draconnique et variée ^^
Date d'inscription : 02/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty22nd Mai 2008, 11:53

J'avoue que je rejoins un peu la conception de Celius bien que j'y met un bémol: "l'exterieur n'est qu'un mauvais reflet"... Je ne suis pas vraiment d'accord là ^^

Pour moi il est vrai que le microcosme est le macrocosme mais pas de mauvais ou bon reflet là dedans, juste des distortions liées aux proportions Smile

Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty23rd Mai 2008, 16:43

Salut

Qu'est qu'un reflet pour toi ?

Je pense que le monde exterieur n'est qu'un reflet qu'il faut savoir voir et surement une réalité d'un royaume interieur en guerre depuis des millenaires, il est fort interessant de comprendre le microcosme est le macrocosme mais étudier son contenu est encore plus enrichissant, pour ma part je suis initié, j'apprend tres peu sur les forums, meme si certaines personnes m'ont permis d'améliorer ma sagesse, si je ne travaillerais pas sur moi meme, je ne saurais rien, dans tous les cas, le destin fait son oeuvre.

A proprement parler, je n'ai jamais vu de dragon et je crois qu'il y'en a qu'un seul véritable, certain disent qu'il en existent 108 comme moi 32, bref on m'enseigne aussi cette sagesse, et aucun mot n'existe pour definir le profond respect que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty23rd Mai 2008, 19:52

CELIUS a écrit:
Qu''en pense tu Sunshine, entre le mage et le dragon lol, Very Happy je crois que le dragon est avant tout un redoutable esprit qui sait se situé dans l'espace temps, le gardien est protecteur du trésor, tout comme ses initiés sont un éclat de se trésor, les dragons sont tres puissant, leur savoir vient du coeur et de l'infini lumiere, je les admires car ils sont naturellement digne et sage, ils ont conscience de leur appartennance, et de leur place dans l''uni vers.

Quand tu dit Notre dragon peut etre un modele, sans vouloir faire de bazar, tu est bete ou koi, d'ailleur si ca tenerve c'est que tu es bien un dragons lol, bref regarde en toi toutes la magie de ton etre et laisse la t'envahir, identifie toi à cette énérgie et considere la comme une partie entiere de ton etre, ne va pas chercher les réponses que tu as deja, identifie toi à la nature de ton etre.

Souvent ceux qui ont le plus de savoir sont ceux qui menent un combat depuis l'éternité, donc effectivement tout n'est pas rose, mais à celui qui croit, on ne peu rien enlever.

Celius ,
dsl de ne pas t'avoir repondu plus tot , car cette section je l'evite car trop de beurk a mon gout...
Un souffle m a indique ce topic Wink
Pour l'avertissement merci de me defendre.
Mais j'ai l'habitude depuis le temps que je cotois les forums d'amateurs.
Je te dirais ceci en rapport avec tes ecrits.
Tu es le plus pres de la reponse a la question pose.
Dsl pour les autres mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

D ailleurs de tout ce que j ai lu ce derniers mois tu es le plus "initie"
Et crois moi les vrais inities se font rare de nos jours.
Bien des fois je pose mes yeux et mon ecoute a travers mes journees ,
en different lieu , travaille , loisirs etc
Et je me dis mais ou va ce monde , pk tant de cupidites , cruautes , de mensonges...

En fin de journee je suis scratch

J'espere une rencontre Celius sous des cieux ( dimensions),
ou sur plus terre a terre Wink

" Le reflet de l exterieur depandra de l interieur "
Cela veut dire par l alchimie , transmutation , transformation etc
Lorsque son interieur change forcement les cappacites aussi et donc la vision de l exterieur sera autre.
Les sages disent le monde est une illusion ( Erreur fatal d ecoute les sages mdr )
Le monde est incomplet parce que le corps est incomplet...
A vos biochimies en avant toute Mr picard Laughing

" Souvent ceux qui ont le plus de savoir sont ceux qui menent un combat depuis l'éternité "

Lumiere quand tu nous tiens on te deffendra corps et ame parce que nous sommes la vie.
On la sert , on la protege , nous sommes des nobles des grand coeurs.

Omnia Ab Uno Omnia Ad Unum Igne Natura Renovatur Integra
Quand Le Combat Reprendra Des Etres Nobles Se Reveilleront

Elen Sila Lumeni Omentielvo Artaherelennya


Bonne soiree cheers
Revenir en haut Aller en bas
CELIUS
Connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty23rd Mai 2008, 21:25

Je suis comme toi Sunshine, en fin de journée je suis scratch, parce que nous pensons toutes la journée, nous trouvons la vie dans la vie, Smile ainsi on acquiert notre liberté, et heureux de pouvoir partager avec toi car j'espere du fond du coeur une rencontre avec toi.

On ne m'a jamais dit que le monde est illusion, mais que c'est nous meme qui nous créeons nos propres illusions, ainsi la plus grande illusion est de croire qu'il y'en pas, d'ailleur les cles de la sagesse nous font voir clair à travers ces manipulations.

Livrer mon ame dans la bataille avec toi, sera pour moi un immense privilege, puissions nous unir nos differences, pour rassembler nos savoirs, qui provient de l''enfance de la terre, et par consequent briller de tous notre etres, haaa ca m''excite lol Twisted Evil je me dit quand meme que je suis un peu fou parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous savez des Dragons   Ce que vous savez des Dragons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous savez des Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragons
» Questions concernant les Dragons et nos relations avec eux...
» Vous voulez comprendre simplement l'alchimie ... ?
» (Pour les membres) Que pensez-vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salles des Arts Magiques :: Magie Draconnique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser